AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NICK ☮ all progress depends on the unreasonnable man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nick L. Booker-Shields


→ pseudo : lily.
→ célébrité : bradley the sexiest cooper
→ crédit : corpse heart
→ messages : 1
→ emploi : profiler.
→ arrivée à phoenix : 15/02/2011
→ souris pour cupidon :

MessageSujet: NICK ☮ all progress depends on the unreasonnable man. Mar 15 Fév - 17:42

NICHOLAS LIAM BOOKER-SHIELDS
FEATURING BRADLEY GOD COOPER


(C) tumblr
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Nicholas Liam Brian Booker-Shields et j'ai 35 ans. Je suis originaire de Barstow en Californie, ce qui veut donc dire que je suis américain. Actuellement, je suis profiler et j'aime ce que je fais. Je suis à Detroit depuis douze ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis marié et je dois avouer que je suis foutrement déçu de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de I hate Cupid.


Cupid a écrit:
Bonjour, bonsoir & bienvenue au commencent de la fin. N'ayez pas peur, ou peut-être que si mais juste un peu, de toute façon, ce n'est pas comme si vous ne saviez pas que vous alliez vous en prendre plein la gueule. Soit, trêve de plaisanterie, nous ne sommes pas là pour ça. Je voulais simplement vous dire que pour être en mesure de vous analyser et de vous utiliser en tant que jouets, il me faut des informations sur vos vies. Certes, vous êtes passés par la présentation obligatoire ci-haut, mais j'ai besoin de détails croustillants. Je vous laisse donc le privilège - parce que oui, c'en est un - de m'écrire vos histoires qui - j'en suis sûr - seront plus ennuyantes les unes que les autres et qui me donneront envie de pleurer de pitié pour vous. Évidemment, votre essai devra faire un minimum de 30 lignes, je veux rire ! Texte à effacer après avoir rédigé votre histoire.

Écrire ici.

LILY
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis une jeune femme âgé(e) de 19 ans. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens de France. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte bancaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que je suis tombée sur une pub sur Bazzart et je le trouve très attirant et le design déchire ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon :

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

MessageSujet: Re: NICK ☮ all progress depends on the unreasonnable man. Mer 16 Fév - 14:16

Bienvenue parmi nous Very Happy Et puis Bradley est juste parfait *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

NICK ☮ all progress depends on the unreasonnable man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville-