Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CORBENLEWIS ○ all of the lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Corben Lewis
Corben Lewis


→ pseudo : maîtresse suprême de Jheylann Davenport
→ célébrité : Taylor God Kitsch.
→ crédit : Mon chou, hehe.
→ messages : 5
→ emploi : Pompier.
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : CORBENLEWIS ○ all of the lights. 10ifmsy

« cupid & you »
« the one you love » : haha ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyLun 31 Jan - 22:38

CORBEN LYNDON LEWIS
FEATURING TAYLOR KITSCH

CORBENLEWIS ○ all of the lights. 2nrojzk
(C) TUMBLR
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Corben Lyndon Lewis et j'ai 30 ans. Je suis originaire de Detroit, ce qui veut donc dire que je suis Américain. Actuellement, je suis pompier et j'aime ce que je fais. Je suis à Detroit depuis toujours et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis divorcé et je dois avouer que je suis heureux de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de I hate Cupid.



C’est tellement facile de dire que la vie est difficile quand quelque chose de plutôt minimalement grave nous arrivé c’est tellement facile de mettre la faute sur les autres quand on sait parfaitement que c’est pas nécessairement vrai et que la seule raison pour laquelle on le fait, c’est parce que c’est beaucoup plus évident que de regarder l’erreur dans les yeux et la fixer. L’arranger de manière à ce que ça devienne le moins agaçant possible et qu’on puisse vivre avec même si elle pèse sur notre conscience. Bordel, quand on fait partie de quelque chose de plus grand que tout ce qui existe aux alentours, on doit prendre sur nous et se dire que ce qui se passe devant nos yeux est pas étonnant. Que c’était prévisible et que non, faut pas baisser les bras face à l’adversité, parce que ça donne quoi après ? Rien du tout, justement. On veut pas se retrouver vide de l’intérieur, parce que personne est capable de faire face à une solitude tellement flagrante que… que quoi ? « Nous sommes ici aujourd’hui pour honorer la mémoire d’Adam Broderick. Un vaillant soldat qui a donné sa vie pour notre pays. Un soldat qui… » Et le discours continue, alors que je jette des coups d’yeux à Ayana et leur gosse. J’ai le cœur serré je me sens horriblement mal. J’ai envie de crier jusqu’à en perdre ma voix et supplier les cieux à genoux de faire revenir Adam et de prendre ma vie. Yep, ce con je l’aimais à point-là. Comme un frère, pour qui j’aurais donné ma vie. Un frère qui méritait pas ça, surtout pas pour les trésors qu’il a laissé en arrière. Je sais pas ce que sa femme ressent, parce qu’Adam et moi on avait pas le même genre de relation – évidemment – du coup, je tente de donner mon support du mieux que je peux. Il m’a fait promettre de m’occuper d’eux s’il en venait un jour à s’en aller, et étant donné que ce jour est arrivé, j’ai pas d’autres choix que de respecter ma promesse. Une promesse que j’aurais tenue sans même qu’il me l’ait demandé. Je m’approche de la femme de mon meilleur ami, tentant un sourire qui veut clairement pas apparaître. « Aya… » Elle se retourne vers moi, les larmes aux yeux et je la serre dans mes bras, le plus fort que je peux, pour lui faire comprendre que j’serais là peu importe ce qui arrive. Putain, à force je vais finir par craquer moi-même. J’me retourne pour faire face aux autres personnes qui sont présentes et vu qu’Adam était aimé, y’en a beaucoup qui laissent trop leurs émotions paraître. Je fronce les sourcils, tentant de paraître le moins vulnérable possible. Putain, les coups que j’avais pas eu le temps de faire avec Adam, on les aurait faits quand il serait revenu, quand il était supposé revenir. Je secoue la tête rapidement et passe une main sur mon visage en mordant la lèvre inférieure. Le soleil se cache derrière les nuages pour faire place à des nuages qui se mettent à pleurer. Les gens s’en vont peu à peu et je reste là. J’ai parlé aux parents d’Adam, ils sont déchirés, j’les comprends. Immobile, je me demande pourquoi fallait que ce soit lui. Faut que je sorte de cette rêverie, ce cauchemar malsain. Ça me brûle à l’intérieur et je sais pas comment le faire diminuer. Je me surprends à renifler et à essuyer la seule larme que j’ai laissé échapper du coin de mes yeux. « Espèce de connard, t’étais pas censé être là-haut avant des décennies. » Je m’assois sur une chaise, laissant la pluie s’immiscer sous mon complet étouffant comme pas possible. Je défais les deux premiers boutons et fixe la pierre tombale de mon frère. Quand les gens nous disent que ça fait mal de perdre quelqu’un de proche, on sait jamais réellement comment la personne se sent sauf quand ça nous arrive. J’aurais largement préféré que ce soit pas le cas, mais c’est comme ça que ça fonctionne, pas vrai ? La balance, l’équilibre, le cours de la nature…

la maîtresse suprême de Jheylann Davenport
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis un(e) jeune hermaphrodite âgé(e) de l'âge de ta mère plus celui de ton père et ta grand-mère. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens du pays où il fait bon vivre seulement trois mois par année. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte banquaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que je me promenais sur la rue et que je me suis enfargé(e) dans un trou de bol de toilette et je le trouve horriblement parfait ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.


Dernière édition par Corben Lewis le Mer 9 Fév - 1:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann C. Davenport
Jheylann C. Davenport
    ❝there is a hell, believe me i've seen it. there is a heaven, let's keep it a secret ❞


→ pseudo : emmecie.
→ célébrité : ashley greene.
→ crédit : ashesdust.
→ messages : 120
→ emploi : infirmière à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 26/08/2009

« cupid & you »
« the one you love » : LMFAO!
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyLun 31 Jan - 22:41

marsha la grosse connasse de merde qui se met à genoux et c'est FUCK PAS pour prier!

bienvenue salope!
Revenir en haut Aller en bas
Corben Lewis
Corben Lewis


→ pseudo : maîtresse suprême de Jheylann Davenport
→ célébrité : Taylor God Kitsch.
→ crédit : Mon chou, hehe.
→ messages : 5
→ emploi : Pompier.
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : CORBENLEWIS ○ all of the lights. 10ifmsy

« cupid & you »
« the one you love » : haha ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyLun 31 Jan - 22:42

Espèce de trouduc Very Happy ! Je t'emmerde CORBENLEWIS ○ all of the lights. 303661
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyLun 31 Jan - 23:16

Jheylann C. Davenport a écrit:
marsha la grosse connasse de merde qui se met à genoux et c'est FUCK PAS pour prier!

bienvenue salope!

COMMENT ELLE OSE M'ENLEVER LES MOTS DE LA BOUCHE !!!
CORBENLEWIS ○ all of the lights. 635770 CORBENLEWIS ○ all of the lights. 313936 CORBENLEWIS ○ all of the lights. 303661 CORBENLEWIS ○ all of the lights. 19221
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : CORBENLEWIS ○ all of the lights. 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMar 1 Fév - 4:14

Jheylann C. Davenport a écrit:
marsha la grosse connasse de merde qui se met à genoux et c'est FUCK PAS pour prier!

bienvenue salope!

EXPLDR j'aurais bien dit la même chose mais j'aurais pas trouvé une aussi belle formulation Very Happy

En tout cas lèche botte lèche botte lèche botte lèche botte lèche botte lèche botte lèche botte CORBENLEWIS ○ all of the lights. 635770 T'es belle en TK, crois moi bien que je vais te violer, pour que ce soit tout à fait clair super man x) démoniaque CORBENLEWIS ○ all of the lights. 313936 CORBENLEWIS ○ all of the lights. 313936
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : CORBENLEWIS ○ all of the lights. 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMar 1 Fév - 7:28

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, mariche a tellement raison ! CORBENLEWIS ○ all of the lights. 708825
    bienvenue, bitch I love you tu sais que tu me dois un lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nina A. McBerry
Nina A. McBerry


→ pseudo : Amal; jasmine; snow white
→ célébrité : Mila Kunis
→ crédit : a venir
→ messages : 41
→ emploi : infirmière.
→ arrivée à phoenix : 21/01/2011
→ souris pour cupidon : /

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMar 1 Fév - 11:27

Ow, Ian, puis Taylor, tu nous fait quoi avec toute cette jolie brochette. CORBENLEWIS ○ all of the lights. 484765
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMar 1 Fév - 12:51

    Autant dire qu'à la caserne, ils embauchent des pompiers qui te foutent le feu au cul ! Razz
    Tu vas vite te choper une addiction au sexe toi, tss Rolling Eyes

    Bienvenue chez toi super man x)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : CORBENLEWIS ○ all of the lights. 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMar 1 Fév - 13:03

Bienvenue parmi noooooooous pom pom pitiiiéééé & bonne chance pour ta fiche mon chaton lèche botte
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann C. Davenport
Jheylann C. Davenport
    ❝there is a hell, believe me i've seen it. there is a heaven, let's keep it a secret ❞


→ pseudo : emmecie.
→ célébrité : ashley greene.
→ crédit : ashesdust.
→ messages : 120
→ emploi : infirmière à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 26/08/2009

« cupid & you »
« the one you love » : LMFAO!
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMar 1 Fév - 15:08

t'a vu comment tout le monde trouve que j'ai raison CORBENLEWIS ○ all of the lights. 245884
Revenir en haut Aller en bas
Corben Lewis
Corben Lewis


→ pseudo : maîtresse suprême de Jheylann Davenport
→ célébrité : Taylor God Kitsch.
→ crédit : Mon chou, hehe.
→ messages : 5
→ emploi : Pompier.
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : CORBENLEWIS ○ all of the lights. 10ifmsy

« cupid & you »
« the one you love » : haha ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMar 1 Fév - 17:14

TA GUEULE BITCH =D It ain't gonna suck itself (a)

Hehe, MERCI TOUT LE MONDE CORBENLEWIS ○ all of the lights. 303661 CORBENLEWIS ○ all of the lights. 635770 CORBENLEWIS ○ all of the lights. 313936
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : CORBENLEWIS ○ all of the lights. 5ujxxc

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMar 1 Fév - 19:20

    rebienvenue. I love you
    JE SUIS PAS D'ACCORD AVEC JHEYY CHÉRIE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMar 1 Fév - 20:44

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee C. Davenport
Jubilee C. Davenport


→ pseudo : emesele
→ célébrité : megan fox
→ crédit : sugarfall
→ messages : 42
→ emploi : Gérante d'une boutique de lingerie.
→ arrivée à phoenix : 16/01/2011
→ souris pour cupidon : by datura

« cupid & you »
« the one you love » : laughing out loud.
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMer 2 Fév - 11:14

grosse putain tu as pris tk !!!!!!! j'te shotgun tellement pour un lien et j'te jure qu'on jouera pas au scrabble!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corben Lewis
Corben Lewis


→ pseudo : maîtresse suprême de Jheylann Davenport
→ célébrité : Taylor God Kitsch.
→ crédit : Mon chou, hehe.
→ messages : 5
→ emploi : Pompier.
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : CORBENLEWIS ○ all of the lights. 10ifmsy

« cupid & you »
« the one you love » : haha ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMer 2 Fév - 13:15

Callie ○ toi au moins tu fais du sens Cool
Merci Jazz I love you
Jubi CORBENLEWIS ○ all of the lights. 635770 CORBENLEWIS ○ all of the lights. 635770
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann C. Davenport
Jheylann C. Davenport
    ❝there is a hell, believe me i've seen it. there is a heaven, let's keep it a secret ❞


→ pseudo : emmecie.
→ célébrité : ashley greene.
→ crédit : ashesdust.
→ messages : 120
→ emploi : infirmière à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 26/08/2009

« cupid & you »
« the one you love » : LMFAO!
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. EmptyMer 2 Fév - 13:43

tu retires ce pseudo de meeeeeeeeeeeeeeeerde ou j'te castre,
malheur à ayana & jubilee si jt'attrape! CORBENLEWIS ○ all of the lights. 912953
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CORBENLEWIS ○ all of the lights. Vide
MessageSujet: Re: CORBENLEWIS ○ all of the lights. CORBENLEWIS ○ all of the lights. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CORBENLEWIS ○ all of the lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville-