Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 14:10

ELISABOO POLISAR
FEATURING EMMA STONE

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Tumblr_lf02cwDYMT1qcnhhzo1_500
(C) tumblr
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Elisaboo Polisar, je sais c'est étrange, mais mes parents ont voulu faire dans l'originalité et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Détroit, ce qui veut donc dire que je suis américaine. Actuellement, je suis serveuse dans un bar et j'aime ce que je fais. Je suis à Detroit depuis toujours et compte bien y passer le restant de mes jours (ou pas !). En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis plutôt heureuse (ou pas) de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de I hate cupids. (cF : groupes)


♥ BAMBI - VALENTINE
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis une jeune femme âgé(e) de 22 ans. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens de France. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte banquaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que je traînais sur Bazzart pendant des heures et je le trouve juste FUCKING awesome lèche botte ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.




Dernière édition par Elisaboo Polisar le Dim 30 Jan - 5:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 14:10

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Tumblr_le156wgkxh1qcd5afo1_500


« Dis pas de mal des cochons, ils valent mieux que la plupart des gens. »
— Léon.

« Sérieusement, Liz ? Vivre d'amour, d'eau fraiche et de fraises tagada ? Sérieusement ? » Le jeune homme qui faisait face à Elisaboo se retenait d'exploser de rire. Elisaboo, quant à elle, fêtait ses seize ans et n'avait pas vraiment la tête à rire. Si bien qu'elle donna un grand coup dans le bras de son ami : « Te fous pas moi. Je vieillis. Bientôt, il sera trop tard pour qu'on parcourt le monde tous les deux. Trop tard pour acheter un billet de train et se casser loin d'ici. Je te l'ai toujours dit, si on ne se casse pas vite, on finira notre vie à Détroit. » Elle était donc sérieuse. Elle voulait tout quitter, partir courir les routes au fin fond du Texas, chanter le soir autour d'un feu de camp et vivre dans une caravane. C'était ça, alors, la vie rêvée d'Elisaboo Polisar ? Vivre comme une marginale, loin des feux de la rampe de Détroit. « Tu rêves, Elisaboo. Ta vie est ici, comme nous tous. Tu n'imagines même pas le nombre de personnes qui aimeraient avoir ta vie. Tu habites un appartement de luxe, ton père est un des avocats les plus puissants de la ville et ta mère est la couturière attitrée des plus grands créateurs. Tu veux quitter tout ça pour avoir ton propre troupeau de brebis ? » Liz haussa les épaules face au comportement de son ami Il ne la comprenait pas. D'ailleurs, personne ne la comprenait vraiment. Pour tout le monde, elle avait une vie parfaite, une famille parfaite, possédait tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse. Ce n'était pourtant pas le cas. Du haut de ses seize ans, qu'elle fêtait en cette triste journée d'hiver, elle ne portait pas de Louboutin, comme toutes les filles de riches. Elle ne supportait pas non plus les tailleurs élégants ou les colliers de perles. Son bonheur, c'était les tee-shirts troués des vieux groupes anglais, les jeans déchirés et les robes liberty. Elle était tellement pas comme toutes les Londoniennes. Ces filles-là, Liz les détestait. Si elle avait pu les assassiner une à une et les remplacer par des filles des champs, elle l'aurait fait.

Elisaboo regarda son ami d'un air dégoûté : « Parce que tu l'aimes, toi, cette vie ? T'aimes être regardé de haut parce que tu portes pas le dernier Levis ? Franchement, Morrison, t'es un aventurier, comme moi. Tu vas pas passer ta vie à Détroit. Crois-moi, si on passe notre vie ici, on crèvera à l'aube de nos 30 ans. » Morrison baissa les yeux. Il n'aimait pas l'entendre parler ainsi. Il était vrai qu'elle était différente. Depuis qu'il la connaissait, il l'avait su. C'est d'ailleurs ce qui l'avait séduit chez elle. A 12 ans, lorsqu'ils avaient fini dans le même collège, qu'il s'était retrouvé à côté d'elle, il avait su qu'ils seraient les meilleurs amis du monde : « Arrêtes ça Liz, ok ? Casse-toi si tu veux. Quitte ta famille, quitte Détroit. Va courir nue dans les champs et épouse un indigène. Sur ce coup-là, je te suis pas. Il va falloir que tu acceptes un jour. Tu es riche, tu finiras PDG d'une grande boîte ou bien actrice. C'est ta destinée. » « C'est ça la différence entre toi et moi : j'ai toujours cru qu'on choisissait son destin. » La jeune Elisaboo tourna les talons, fâchée et vexée. Elle regarda la grisaille autour d'elle et soupira. Non, elle ne pouvait pas finir sa vie ici. Elle voulait de l'air frais et des arbres. Elle voulait de la verdure. Elle voulait vivre.

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Tumblr_le1xwjJDwp1qbvlsuo1_500
« L’âme humaine puise sa substance dans des expériences inédites. »
— Into the wild.

Elisaboo marchait au bord d'un champ. Son sac sur le dos, elle marchait sans savoir où elle allait. Le soleil descendait le long de son cou. Elle avait chaud, bien trop chaud et en même temps, le bonheur qui la submergeait lui faisait oublier les aléas de la marche. Cela faisait trois jours qu'elle était partie de chez elle, son sac sur le dos et son pouce pour moyen de transport. A seulement dix-huit ans, son envie de liberté avait été trop forte. Une fois son diplôme en poche, elle avait annoncé à ses parents qu'elle partait pour un petit bout de temps, qu'elle quittait Détroit pour un temps indéterminé. Ceux-ci avaient été très en colère contre leur fille, mais ils n'avaient pu rien faire. Ils savaient que leur fille était bien trop têtue pour se laisser dicter quoi que ce soit. « Mademoiselle, je vous dépose quelque part ? » La vieille voiture qui venait de s'arrêter à son niveau était la première voiture qu'elle voyait depuis près de deux heures. Elle tourna donc la tête et aperçut un charmant jeune homme à l'intérieur. Un pur texan, comme elle les aimait. Elisaboo ne se fit pas prier et mit son sac à l'arrière avant de pénétrer dans la voiture. « Vous venez d'où comme ça ? » « Détroit. » « Vous ne ressemblez pas à une fille de la ville. » « Tant mieux. » Sans le savoir, il venait de lui faire le plus beau des compliments. Les deux jeunes gens apprirent à se découvrir le temps de la route, Liz ayant demandé de la conduire au prochain village qui était à une bonne heure de route. Andreas, le nom de son conducteur, avait deux ans de plus qu'elle. Il bossait comme garagiste dans une petite concession de son village. Rapidement, Elisaboo fut passionnée par lui. Elle buvait chacune de ses paroles, le trouvait tellement intéressant qu'elle ne cessait de lui poser des questions. Lorsque la voiture s'arrêta, c'est des étoiles plein les yeux que la jeune femme descendit du véhicule. « Tu sais où dormir, au moins ? » « Heu... Je pensais dormir à l'hôtel. » avoua-t-elle. Andreas lui adressa un charmant sourire et réouvrit la portière en lui faisant signe de grimper dans la voiture. Cette nuit-là, elle dormirait chez lui. Cette nuit-là, dans ses bras, elle découvrit le sens du bonheur. Une romance qui commença vite, certes, mais une romance passionnée comme elle en avait lu dans ses bouquins préférés. Pendant un an, Liz avait vécu près d'Andreas. Elle avait été embauchée comme serveuse dans le bar du coin, tandis qu'il continuait à réparer les voitures. Pendant un an, ils vécurent la belle vie, celle dont Elisaboo avait toujours rêvé. Ils dansaient sous la pluie, faisaient des repas autour d'un grand feu, partaient en week-end sur la plage,... Un jour, un dimanche de septembre, le téléphone de Liz sonna. Sur l'écran, elle vit s'afficher : Morrison. Intriguée, elle décrocha. Ce soir-là, Andreas ne la trouva pas à la maison lorsqu'il rentra. Sur la table, une seule assiette et un mot : « Je suis désolée. Je t'aime. ».

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Tumblr_le1by0btwz1qzkhoqo1_500
« C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité. »
— Le cercle des poètes disparus.

Détroit t'ouvre toujours les bras. N'importe d'où tu viennes, Détroit t'accueille. « Bienvenue chez toi, Elisaboo ! » s'exclama son père lorsqu'il vit sa fille sur le pas de la porte. Une bière à la main, il semblait déjà bien saoul. La jeune femme posa sa main sur l'épaule de son père qui se mit à sangloter. Morrison l'avait bien prévenu que son père était entrain de tourner fou. Elle ne faisait qu'en constater les dégâts. « Ta mère est morte Liz. Et toi, toi... Toi tu étais on ne sait où. Elle n'a jamais voulu t'appeler quand on a appris sa maladie. Elle voulait te laisser vivre ton rêve, ta liberté chérie. Et elle est morte. Tu n'étais même pas là. » Liz sentit les larmes lui monter aux yeux. Morrison lui avait bien appris que sa mère était décédée, quelques jours plus tôt, d'un cancer foudroyant. Elle s'en voulait tellement de ne pas avoir été là. Elle ne savait pas quoi dire à son père pour le rassurer, pour le réconforter. Elle se sentait tellement indigne, tellement horrible. Son père retira la main de Liz de son épaule et la regarda avec un air dédaigneux : Tu nous as abandonné, Elisaboo. Tu n'as pensé qu'à toi. A tes envies de liberté. Ta vie était ici. Avec ta mère. » Elisaboo ne pouvait plus contenir ses larmes, elle se mit à pleurer. Elle ferma les yeux pendant de longues secondes en espérant que ce ne soit qu'un cauchemar. Pendant une année entière, elle avait été coupée de la vie réelle. Elle pensait qu'elle ne serait jamais revenue à Détroit. Les aléas de la vie l'en avait obligée. Aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle n'aurait jamais du quitter cette vie. Elle était l'incomprise mais ils avaient tous raison. Elsisaboo embrassa son père et sortit de la maison. A toute vitesse, elle courut dans les rues de la ville, qu'elle connaissait encore par coeur malgré l'année qui avait passé. Elle passa devant l'appartement de Morrison et s'engouffra dans l'entrée. Elle sonna. Lorsqu'il ouvrit, elle se jeta dans ses bras. Il passa sa main dans ses cheveux et respira cette odeur qui lui avait tellement manqué. Dans ses bras, elle pleura à chaudes larmes : « Je suis un monstre. » Morrison la fit entrer et lui servit une tasse de café bien fort, comme elle l'aimait. Pendant des heures, ils ne parlèrent pas. Il resta là, à la regarder pleurer et à la prendre dans ses bras. Cette année de liberté ne l'avait pas changé. Elle était toujours le même bout de femme qu'il adorait.


ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Tumblr_le1ujcTlF91qdfufwo1_500
« C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »
— Very Bad Trip.

« Les Beatles. » Le jeune homme face à Liz pesta. Il lui fit un baiser sur le front, pour bien lui monter qu'il abdiquait : « Okay, je me rends. Mais un jour tu avoueras que les Stones est le meilleur groupe du monde. » Elisaboo haussa les épaules tout en souriant. Paul vint lui voler un baiser. A 21 ans, Liz s'accordait enfin un nouveau destin amoureux suite à Andreas. « Tu veux fumer un joint ? » demanda-t-il soudain. Elisaboo n'avait jamais touché à ce genre de produit. Elle n'en voulait pas. D'ailleurs, elle était déçu que Paul soit un de ces fumeurs d'herbe. Elle fit non de la tête mais sortit tout de même le joint de sa poche. « Tu sais, ça peut pas te faire de mal. » Liz le regarda avec un air dégoûté et lui dit : « Si t'as besoin de ces trucs pour te sentir bien, t'es qu'un idiot et j'ai rien à faire avec toi. » Il ricana et tira sur son joint, pensant qu'elle rigolait. La jeune femme se leva, prit ses affaires et une fois à la porte, elle hurla : « En plus tu préfères les Stones ! Crétin ! » Et elle claqua la porte.

« Paul est un con. » « Il t'a quand même fallut trois mois pour t'en rendre compte. » « Ta g*eule et fais moi rentrer. » Morrison ne se fit pas prier face au charmant sourire de sa meilleure amie. Elle s'installa sur son canapé, tandis que celui-ci sortait deux bières du frigo. Elisaboo expliqua l'histoire à son ami. Histoire qui le fit beaucoup rire, ce qui énerva un peu plus Liz, qui lui balança un oreiller en pleine figure. « J'ai envie de dire un truc débile. » dit-elle soudainement. « Vas-y, je suis plus à ça près. » plaisanta Morrison devant l'air sérieux de son amie. « Si à trente ans, on n'est pas mariés... Marions-nous tous les deux. » « Merde, tu me fais le remake du "mariage de mon meilleur ami". Tu crains. » Elisaboo lui adressa un grand sourire. « Alors, t'es d'accord ? » « OK. » Il n'avait pas fallut bien longtemps pour le convaincre. Liz s'approcha de lui et lui embrassa la joue. Puis, taquine, elle ajouta : « Tu sais, on sera pas obligée de coucher ensemble, on pourra adopter un petit cambodgien. » Morrison lui balança à son tour un oreiller sur la figure avant de dire, avec le même air taquin : « Bien sûr qu'on couchera ensemble. Je vais pas passer ma vie sans sexe, rêve. »


ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Tumblr_lfsattcl2b1qflhnuo1_500
« Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? »
— 99F.

« Alors, vous êtes là pour le boulot de serveuse ? Vous vous sentez capable de marcher dans le bar toute la journée et de servir les piliers de bar ? » Elisaboo leva les yeux au ciel. Cette question était vraiment débile. Si elle ne s'en sentait pas capable, elle ne serait pas là. D'ailleurs, elle faillit lui dire qu'elle avait connu les piliers de bar du fin fond du Texas alors les piliers de bars de Détroit ne l'effrayaient pas le moins du monde. Liz se contenta de sourire et de répondre : « Bien sûr. » Le patron parut content et lui tendit la main, comme pour sceller un pacte : « Vous commencez demain, alors. Vous avez de l'expérience, vous êtes souriante, dynamique... Vous êtes la serveuse parfaite. » Elisaboo sortit de cet entretien heureuse et soulagée. Elle n'en pouvait plus de demander de l'argent à son père pour payer le loyer. Enfin elle allait devenir un peu plus autonome. A 24 ans, sans aucune année d'étude universitaire, elle compte bien sur ce genre de petits boulots pour réussir sa vie. Elle a mis de côté son envie de liberté. Elle n'a plus jamais donné de nouvelles à Andreas et sa vie est désormais à Détroit. Car à côté de ça, il y a aussi sa passion, l'écriture. Elle passe des heures à écrire et espère bien réussir un jour à être publiée. Elle ne désespère pas. Et si Dieu existe, elle est sûre qu'il entendra un jour son souhait.


Dernière édition par Elisaboo Polisar le Dim 30 Jan - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 14:14

MDR bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Merci pour les compliments !
On ne réserve pas par contre, sorry (a)
Emma lèche botte ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 484765 ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 635770
Revenir en haut Aller en bas
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 14:17

Han, pas de problème pour la réservation, j'aurais du mieux lire yeeess !
IANOU hula hoop pitiiiéééé iluu<3 (Je passe 15 ans à choisir mes smileys tellement vous en avez des trop bien pandabaloon! )
Merci pour tout hum, suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 14:24

J'adore c'que t'as foutu en sign ça m'fait trop rire xD !
Miam, réserve-moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 14:30

Bien sûr que je te réserve un lien madly in love
Han, contente que ça te plaise, je n'ai vu ce smiley nulle part ailleurs alors je n'ai pas pu résister vénérer
Revenir en haut Aller en bas
Ambrae L. Foster
Ambrae L. Foster


→ pseudo : hummingbird
→ célébrité : karensexygillan
→ crédit : YUMITA (avatar) ϟ
→ messages : 19
→ emploi : étudiante en médecine
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Nq2sd1jpg

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 14:52

BIENVENUE urgences
Revenir en haut Aller en bas
V. Lilly Ferguson
V. Lilly Ferguson


→ pseudo : lullaby
→ célébrité : Candice Accola
→ crédit : Avatar - enan bring / icone - lj / signature - lj / texte - sun--ray
→ messages : 43
→ emploi : infirmière
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Candice

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 15:01

Emma I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche lèche botte
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Melliès
Aëlys Melliès


→ pseudo : lily
→ célébrité : Lea Michele
→ crédit : Aurélie & Shiya.
→ messages : 46
→ emploi : danseuse & étudiante en photographie.
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 010nb

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 15:11

EMMA pitiiiéééé
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callum P. Mills-Garrison
Callum P. Mills-Garrison


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JaredGodPadalecki
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 24
→ emploi : Looking for
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : I guess its safe to say, we both could use this fire escape

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 15:24

    Welcome here && good luck (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 17:04

STOOOOOOOOOONE I love you bienvenue, réserve-moi un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 17:17

EMMMMAAAAAAAA *-* MAGNIFIQUE!
Bienvenue et je veux un lien trop puissant de sa grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence C. Hathaway
Prudence C. Hathaway
I wanna do bad things with you


→ pseudo : Fairy Tales
→ célébrité : Kaya Scodelario
→ crédit : Xuan
→ messages : 57
→ emploi : cherche encore
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 127720Kaya2

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptySam 29 Jan - 22:01

Emma est toute mignonne ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 635770 pitiiiéééé

bienvenue & bonne chance pour ta fiche ma douce spiderpig,spiderpig
Revenir en haut Aller en bas
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptyDim 30 Jan - 4:53

OMG vous êtes tous trop beaux ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 635770
Et trop gentils en plus super man x)
Je ne pensais pas qu'Emma serait autant appréciée, tant mieux madly in love
Je réserve des liens du tonnerre panique !
Et j'ai fini ma fichounette en espérant qu'elle vous plaise lapin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Noah D. Emerson
Noah D. Emerson


→ pseudo : WHITE.BIRD
→ célébrité : Matt Lanter
→ crédit : bazzart
→ messages : 23
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : uc

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptyDim 30 Jan - 5:49

BIENVENUUUUE. I love you
J'ai tout lu, j'adore comme tu écris, j'ai été passionnée du début à la fin. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptyDim 30 Jan - 5:54

C'est clairement le plus beau compliment que l'on pouvait me faire I love you
Merci beaucoup love (L)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptyDim 30 Jan - 5:57

    J'adore les citations de ta fiche, pis Léon dans la première pleure pitiiiéééé
    Bienvenue parmi nous, trèèèès bon choix d'avatar I love you
    réserve-moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elisaboo Polisar
Elisaboo Polisar


→ pseudo : ♥ bambi
→ célébrité : EMMA STONE
→ crédit : (c) Headlock - avatar
→ messages : 12
→ emploi : .
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptyDim 30 Jan - 6:04

Han, mille fois merci I love you
Bien sûr que je te réserve un lien n\\'amiiis (:
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann C. Davenport
Jheylann C. Davenport
    ❝there is a hell, believe me i've seen it. there is a heaven, let's keep it a secret ❞


→ pseudo : emmecie.
→ célébrité : ashley greene.
→ crédit : ashesdust.
→ messages : 120
→ emploi : infirmière à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 26/08/2009

« cupid & you »
« the one you love » : LMFAO!
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptyDim 30 Jan - 11:56

J'aime ta fiche. J'aime ta bannière. J'aime Emma Stone. Puis je veux un lien.

Voilà!
Validée! Bienvenue parmis nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? EmptyDim 30 Jan - 19:48

Ta fiche est très belle
&& que dire de EMMA ?! Dans easy a elle me fait juste trop rire (a)
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Vide
MessageSujet: Re: ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELISABOO ★ avez-vous oublié que la folie est contagieuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville :: ★ On est coeur à coeur maintenant !-