Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
kenny Alexander
kenny Alexander


→ pseudo : Folledeslash
→ célébrité : Iwan Rheon
→ crédit : Babine
→ messages : 18
→ emploi : Professeur
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 2:21

KENNY-WILLARD ALEXANDER
IWAN RHEON

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! I4r9n7
(C) trashmusic/ tumblr
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Kenny-Willard Alexander et j'ai 26 ans. Je suis originaire de Cleveland, Ohio, ce qui veut donc dire que je suis américain. Actuellement, je suis professeur et j'aime énormément ce que je fais. Je suis à Detroit depuis cinq ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis divorcé deux fois et présentement célibataire et je dois avouer que je suis heureux de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de “I HATE CUPID !”. (cF : groupes)


Nikkye Alexander regardait son fils par delà le petit incubateur de verre où les médecins l'avaient placé. Elle aurait tellement aimé pouvoir le toucher et le prendre dans ses bras. Sa main était posée à plat sur la vitre, comme si par ce simple geste, elle pouvait lui témoigner toute son amour et sa force. À 28 semaines de grossesse, elle ne s'attendait pas à donner naissance avant un bon bout de temps, mais dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu. Le voir ainsi, si petit et si faible, lui brisait le cœur. Elle angoissait à l'idée de perdre ce petit être sans avoir pu l'embrasser. Tout était minuscule sur lui et poumons, pas assez développer, ne lui permettait pas de respirer seul. Toute son attention dirigée sur Kenny-Willard, elle ne se rendit pas compte que son mari était arrivé par derrière. Sa main sur son épaule la fit sursauter et elle tourna la tête vers lui. Le cœur au bord des lèvres, elle n'arrivait même pas à parler, mais lui, il semblait si calme. Si elle n'avait pas été aussi inquiète et triste, elle aurait été en colère contre lui. Seulement, cela lui demandait beaucoup trop d'effort.

Ce ne fut qu'au bout de cinq mois qu'ils eurent la permission de ramener le petit Kenny chez eux. Il se portait déjà mieux, mais il devait tout de même faire des allées fréquentes à l'hôpital. Il fallait s'assurer qu'il allait aussi bien qu'il ne le paraissait. Pendant son enfance, il tomba plus facilement malade que son frère aîné. Fletcher-Antony avait deux ans de plus que lui et les deux frères se ressemblait quand même assez. La différence la plus notable était surement qu'il avait l'air beaucoup plus fort que le plus jeune. En effet, du haut de ses quatre ans, Kenny avait l'air d'en avoir deux et demi. Il va s'en dire qu'il était le plus petit lorsqu'il entra à la maternel.

À l'école, il restait discret. Il n'était pas un élève turbulent qui se faisait remarquer par les professeurs comme son frère l'avait été avant lui. Il était plutôt timide et il n'avait pas beaucoup d'ami. Cela dit, cette solitude n'avait pas grand chose à voir avec sa timidité. Le véritable problème avait un nom; Kristofer Thomason. Dès les premières semaines, il s'était imposé comme étant le petit dur de la classe. C'était tellement plus facile de s'attaquer au plus petit du groupe, surtout quand on avait des amis avec nous. Avec deux de ses voisins, il avait commencé à faire la loi dans la classe. Sans qu'il ne sache pourquoi, Kenny devint rapidement sa victime préférée. Ayant tous peurs de Kris, les jeunes de la classe évitaient le jeune garçon pour éviter de devenir à leur tour, victimes du tyran. Il n'y avait qu'Elsa Summers, une fillette à la langue acérée, qui n'avait pas peur de Kris et qui passait son temps avec le jeune homme. À la maison, tout allait relativement bien. Son père travaillait beaucoup, mais il essayait toujours de prendre un peu de temps pour ses enfants. Sa mère ne travaillait pas et s'occupait d'eux après l'école. Même s'ils se disputaient souvent, Kenny et Fletcher s'entendait plutôt bien.


En grandissant, il prit en hauteur, mais aussi en muscle et en force. À treize ans, il n'était plus le frêle gamin qu'il était. Il avait même un certain succès auprès des filles, contrairement à Kris Thomason qui s'était laissé un peu trop aller dans les sucreries. De plus, son attitude de dictateur macho ne faisait pas l'unanimité chez les filles de l'école qui rêvait plutôt de romantisme. C'est à cette époque que son frère commença à sortir avec Elsa, sa meilleure amie de toujours, au grand malheur de Kenny qui était aussi amoureux de la jeune fille. Commença alors la dégradation de la relation entre les deux frères Alexander. Les coups volaient bas et ils embarquèrent dans un cercle vicieux de vendetta où chacun se vengeait du dernier coup fait par l'autre. La guerre entre eux continua même après qu'Elsa et Fletcher ait rompu et que la jeune femme ait déménagé en Europe. Ils en vinrent même aux poings une fois. Il avait fallu que leur père intervienne pour éviter qu'ils ne se blessent gravement. Après cet évènement, ils arrêtèrent de se chamailler ainsi, mais cela ne voulait pas dire que c'était fini. En effet, les deux frères firent de leur mieux pour ignorer l’autre et ils arrêtèrent tout simplement de se parler. Ils ne se dirent même pas au revoir lorsque Fletcher partit pour aller étudier à Los Angeles. Éventuellement, il oublia Elsa. En fait, il avait passé à autre chose il y a un moment maintenant. En fait, c'était seulement un orgueil mal placé qui ne lui permettait pas de pardonner son frère. Quelque chose avait brisé entre eux, quelque chose d'irréparable.

Kenny avait dix-sept ans lorsqu'il rencontra sa première femme; Amandine Echaubard. Elle était une jeune étudiante française venu faire un échange étudiant. Elle devait rester un an complet pour apprendre l'anglais. Comme ils vivaient sous le même toit, ils étaient souvent ensemble. Souvent, Kenny l'aidait dans ses travaux. Ils tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre. Entre eux, c'était passionné, presque sauvage. Lorsque son séjour se termina, les deux amoureux ne voulaient en aucun cas se séparer, mais le visa d'étudiant échu d'Amandine ne pouvait pas être renouvelé. Dans un moment de panique, après avoir fait l'amour comme jamais auparavant, il lui avait demandé de l'épouser. Elle avait accepté et ils s'étaient mariés au salon de justice contre l'avis de leurs parents respectifs. Ils jugeaient tous que 18 ans, c'était bien trop jeune pour se marier. Surtout sur un coup de tête après seulement quatre mois ensemble. Seulement, les deux jeunes ignorèrent tout sens rationnel. La première année de mariage se passa à merveille, puis peu à peu, la passion viscérale qui les animait dans le passé fit place à la petite routine. Les choses changèrent. Ils devinrent plus distant l'un de l'autre et Kenny finit par cédé à la tentation de Samantha, une jeune étudiante qui lui faisait du plat depuis quelque temps. Il ne rompit pas avec sa femme pour autant. Lorsque cette dernière lui annonça qu'elle était enceinte - véritable accident ou tentative désespérée de se rapprocher de son mari, personne ne le sait - Kenny rompit avec Samantha. Malheureusement pour lui, cette dernière n'était pas habituée à se faire plaquer et elle était très vindicative. Aussitôt la tromperie découverte, Amandine demanda le divorce. Après une bataille juridique plutôt intense, elle finit par avoir gain de cause et retourna en France, amenant la petite Mélusine Alisha Alexander (alors âgé de deux mois) avec elle.

Après son divorce, les notes scolaires de Kenny descendirent pas mal, mais il finit par se reprendre en main. Il était, par la même occasion, retourné vivre chez ses parents. C'était assez difficile de perdre son indépendance ainsi. Il n'avait pourtant pas vraiment le choix puisqu'il ne pouvait pas se payer le grand appartement pour lui tout seul. Pendant un an, il eut quelques relations ici et là, mais se fut seulement pour de courte période. Alors qu'il revenait de son premier voyage en France pour aller voir la petite Mélusine, il rencontra sa seconde femme; Shana Bowers. L'afro-américaine revenait d'un voyage culturel dans son pays natal. Elle avait été adopté très jeune par une famille de Chicago et elle avait toujours rêvé de retourner en Éthiopie. Ils parlèrent pendant tout le trajet, elle de l'Afrique et lui de sa fille et de tout ce qu'il avait vu à Paris. Ils se trouvèrent de nombreux points communs et décidèrent de se revoir.

Cette fois-ci, il réfléchit longuement avant de lui demander sa main. Ils se marièrent l'été avant sa dernière année d'université. Leur mariage s'annonçait très bien. Ils passaient le plus de tmeps possible ensemble. Ce n'était pas passionné comme avec Amandine. Shana n'était pas que son amante et sa femme, elle était aussi sa meilleure amie. Quand il repensait à sa première femme, il se disait qu'il avait confondu l'amour et le sexe avec elle. Avec du recul, il sait très bien que son mariage n'aurait pas tenu la route même s'il ne l'avait pas trompé.

L'ironie du sort fit que cette fois-ci, ce fut Shana qui trompât le jeune homme plutôt que le contraire. Elle était sortie avec des amis pour célébrer la promotion d'une de ses amies. Pas mal éméché, elle avait rencontré un charmant inconnu avec qui elle passa un bon moment. Ceci aillant été une histoire d'un soir, elle décida que cela devait rester secret. Elle ne voulait pas gâcher son mariage pour une seule nuit. Elle retourna chez eux et tenta d'oublier ce qu'elle avait fait. Mais apparemment, la vie (ou étais-ce Cupidon lui-même!?!) en avait décidé de ne pas laisser les choses ainsi. Quelques jours après son infidélité, le jour de Thanksgiving, ils avaient un repas de famille chez les Alexander. Kenny avait passé la matinée à se plaindre que son frère allait être là cette année. De son côté, elle se réjouissait d'enfin le rencontrer. Elle avait vaguement comprit qu'ils se détestaient royalement et que c'était une histoire de fille. Elle avait vu quelques photos, mais elle ne l'avait jamais rencontré puisqu'il n'était pas venu au mariage et qu'il travaillait à l'autre bout du pays. Lorsqu'elle entra dans le salon, elle faillit perdre connaissance. C'était lui. L'inconnu avait qui elle avait trompé son mari. Elle avait couché avec le frère de l'homme qu'elle aimait. Un moment, elle cru qu'il allait tout dire, ne serais-ce que pour mettre son frère en colère, mais ce ne fut pas le cas. Elle ne se faisait pas d'illusion par contre, Fletcher-Antony l'avait reconnu. Le sourire qu'il lui avait envoyé plusieurs fois pendant le souper le prouvait.

La réaction de Kenny lorsque le plus vieux annonça qu'il revenait dans le coin reflétait bien la réaction intérieur de Shana. Non seulement allait-il vivre à proximité, mais elle savait qu'ils faisaient le même métier. Il lui suffit de faire 2+2 pour comprendre que Fletcher était le nouvel employé dont parlait son patron hier. Employé qu'elle devait entraîner. Soudainement, sa vie prenait une tournure chaotique et elle n'aimait pas le pressentiment qu'elle avait. Il n'y avait aucune façon pour que cette situation devienne plus compliqué. Elle avait tord. Quelques jours plus tard, Kenny surprit une conversation entre sa femme et son frère. Quand il l'a confronta sur ce qu'il avait entendu, elle lui avoua tout. Il était dans une colère noire. Si passer le reste de sa vie en prison sans pouvoir voir Mélusine ne intéressait vraiment pas, il aurait tué son frère. Il l'aurait castré avant de lui arracher la tête.

Ils essayèrent de sauver leur mariage, surtout après qu'ils se soient aperçu que Shana était enceinte, mais Kenny avait beaucoup de difficulté à lui pardonner d'avoir fait cela avec son frère. Si ça avait été quelqu'un d'autre... Mais son frère! Ça, il n'y arrivait pas. Ils allèrent en thérapie de couple, mais les résultats ne furent pas très concluant. Au finale, cela se termina par un divorce. Ce ne fut pas joyeux joyeux comme divorce, surtout compte tenu des circonstances. L'ancien couple n'avait pas grand chose, mais l'enfant qu'elle portait était à l'un des deux frères. Il fallu attendre la naissance du petit Leo Alexander pour faire des tests de paternité, test qui désignèrent Fletcher comme étant le père.

Aujourd'hui, Kenny tente sans grand succès de passer par dessus cette trahison. il emmerde Cupidon et ne souhaites vraiment pas tomber amoureux de nouveau.


FOLLEDESLASH
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis une jeune femme âgé(e) de 22 ans. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens du Canada. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte banquaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que je me suis promené sur Bazzard et je le trouve super ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.




Dernière édition par Kenny Alexander le Sam 29 Jan - 9:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 4:42

Bienvenue !
Et bonne continuation pour ta fiche (:
Divorcé deux fois à ton âge? Ross Geller fait pâle figure auprès de toi x)
Revenir en haut Aller en bas
kenny Alexander
kenny Alexander


→ pseudo : Folledeslash
→ célébrité : Iwan Rheon
→ crédit : Babine
→ messages : 18
→ emploi : Professeur
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 4:54

Merci! saute
Revenir en haut Aller en bas
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 6:20

    Bienvenue parmi nous && bonne continuation super man x)
    Bourreau des cœurs vas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Broderick
Ayana Broderick


→ pseudo : Datura
→ célébrité : Beyonce Knowles
→ crédit : Datura
→ messages : 70
→ emploi : Strip teaseuse
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! 28we2wi

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 6:44

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëlys Melliès
Aëlys Melliès


→ pseudo : lily
→ célébrité : Lea Michele
→ crédit : Aurélie & Shiya.
→ messages : 46
→ emploi : danseuse & étudiante en photographie.
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! 010nb

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 6:59

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
kenny Alexander
kenny Alexander


→ pseudo : Folledeslash
→ célébrité : Iwan Rheon
→ crédit : Babine
→ messages : 18
→ emploi : Professeur
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 9:32

Merci à tous les trois!

J'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
V. Lilly Ferguson
V. Lilly Ferguson


→ pseudo : lullaby
→ célébrité : Candice Accola
→ crédit : Avatar - enan bring / icone - lj / signature - lj / texte - sun--ray
→ messages : 43
→ emploi : infirmière
→ arrivée à phoenix : 28/01/2011
→ souris pour cupidon : KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Candice

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 9:34

Bienvenue love (L)
Revenir en haut Aller en bas
kenny Alexander
kenny Alexander


→ pseudo : Folledeslash
→ célébrité : Iwan Rheon
→ crédit : Babine
→ messages : 18
→ emploi : Professeur
→ arrivée à phoenix : 29/01/2011
→ souris pour cupidon : .

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 9:35

Thanks Lilly lapin qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann C. Davenport
Jheylann C. Davenport
    ❝there is a hell, believe me i've seen it. there is a heaven, let's keep it a secret ❞


→ pseudo : emmecie.
→ célébrité : ashley greene.
→ crédit : ashesdust.
→ messages : 120
→ emploi : infirmière à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 26/08/2009

« cupid & you »
« the one you love » : LMFAO!
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 9:46

IWANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Je sens que Jax va faire une crise cardiaque KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! 79105

Bienvenue sur CHU, puis comme tu as fini ta fiche - que j'ai parcouru rapidement, parce que faut j'me magne pour aller au boulot - et que je l'aime, bah je te valide! Amuse-toi bien chez les fous KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! 37324

edit; juste un truc, faudrait p-e le rajeunir un peu, 26, c'est un peu intense pour sa bouille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptySam 29 Jan - 12:33

IWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN SKJDASLKJD;SAJFKSAHDA;SDJSA;FJSADSKA;DJAJK FSAK DAOSJFSDKA;FJASD;SA`KFOSAF;JSAD;
JHEY ○ Iwan en vrai il a 25 ans xD
FUCK FUCK FUCK, tu me dois trop un lien BORDELOU ! *crise cardiaque*
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! EmptyDim 30 Jan - 19:45

Bienvenue et bonne chance parmis nous !
IWAN I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Vide
MessageSujet: Re: KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer! Empty

Revenir en haut Aller en bas

KENNY - My life is a fucking shit of soap opera - Terminer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville :: ★ On est coeur à coeur maintenant !-