Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une nuit (avec) blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Blanche P. Warner
Blanche P. Warner
ne demande jamais, je suis une warner.

→ pseudo : shootingstar
→ célébrité : sarah michelle gellar
→ crédit : cyrine
→ messages : 11
→ emploi : coiffeuse et styliste
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : une nuit (avec) blanche 700833SMG2

« cupid & you »
« the one you love » : femme à la recherche de.... PERSONNE.
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i ain't got no problem with cupid

une nuit (avec) blanche Vide
MessageSujet: une nuit (avec) blanche une nuit (avec) blanche EmptyJeu 27 Jan - 21:11

PENELOPE WARNER, BLANCHE
SARAH MICHELLE GELLAR

une nuit (avec) blanche 985478smgsigna
(C) BAZZART
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Blanche Penelope Warner et j'ai 24 ans. Je suis originaire de québec au Canada, ce qui veut donc dire que je suis québécoise. Actuellement, je suis coiffeuse et styliste et j'aime ce que je fais. Je suis à Detroit depuis 4 ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis heureuse de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de [ I DON'T EVEN KNOW CUPID ! ]. (cF : groupes)


Cupid a écrit:
Un jour de printemps, venue le premier enfant. Bon nous ne sommes pas dans une chanson ridicule sur l’amour d’une vie, alors terminé les rimes. Blanche a toujours grandit dans la région de Québec, jusqu’à ses douze ans. La séparation de ses parents a fait en sorte qu’elle est déménagée seule avec son père ici. Elle est dans cette ville depuis maintenant onze ans. Elle a étudié pour devenir styliste. . Elle aurait voulu être elle et connaître le véritable amour. Lors de ses dix-sept ans, Blanche a connue l’amour, elle en avait eu d’autres évidemment avant, mais cette peine avait été la pire. Pourtant c’était elle qui avait laissé derrière elle l’homme de sa vie. Si elle aurait continuée à aimer cet homme, elle aurait fini par en être malade, elle aurait fini par devenir complètement folle. Elle ne se sentait jamais à la hauteur pour lui. Jamais assez belle, jamais assez bien, jamais assez gentille et elle ne se sentait pas autant aimé qu’elle l’aimait lui. Elle était prête à tout pour lui, elle avait même passez une nuit dehors pour qu’il lui ouvre la porte pour lui prouver son amour, lui il n’aurait jamais fait cela pour elle et il ne lui prouvait jamais son amour, il ne pensait qu’à lui et se faire draguer par toutes les personnes possibles sur cette planète. Elle aurait fini par se détester à force de l’aimer. Son amour pour lui c’est transformer en haine au fil du temps et elle a fini par le laisser. Célibataire avec tout un caractère, la jeune femme ne se laisse plus aussi facilement charmée aujourd’hui. Elle a beaucoup de cran. Elle déteste les hommes qui la draguent. Elle déteste draguer et elle ne veut plus rien savoir de l’amour. Peut-être qu’un jour, elle rencontrera le véritable amour et qu’il la rendra heureuse.

Blanche a toujours été quelqu’un qui a eu besoin de quelqu’un dans sa vie et c’est aujourd’hui qu’elle a su qu’elle méritait bien mieux que tous ces crétins qui l’ont fait pleurer. Toute femme mérite d’être traiter comme une princesse, toute femme doit se sentir bien, non elle n’est pas féministe, mais depuis son dernier amour, elle a une rage contre les hommes et elle ne fait plus autant confiance en les hommes qu’avant. Le lendemain qu’elle avait laissé son ex petit ami, il avait tout de suite parler à pleins d’autres filles comme si ça ne lui faisait rien du tout, il ne l’aimait plus et il lui a fait bien comprendre qu’elle le privait de sa vie. Il aurait voulu continuer de draguer, mais Blanche a toujours cru que dans un couple il y avait des compromis à faire et lorsqu’on tombe amoureux, on a plus besoin d’aller voir ailleurs, parce que la seule personne qu’on veut dans notre vie, on l’a et ça pour la vie. Sexualité rime avec intimité pour Blanche, elle ne couche pas avec quelqu’un dont elle n’est pas amoureuse. Bien entendu, elle a déjà eu une relation sans sentiment pour ne pas s’attacher et souffrir, mais maintenant qu’elle avait prit conscience de qui elle était, elle n’avait plus besoin de ça, elle valait beaucoup plus que ça. Elle était Blanche Warner, une jeune femme parfaite et exemplaire, elle n’avait pas besoin de se sentir valoriser des autres, tout ce qu’elle a besoin aujourd’hui c’est d’elle-même et oublier ce qu’elle avait été pour les autres. Elle est une femme forte et sociable, elle pouvait réussir. Blanche a prit conscience de ce qu’elle valait et ce qu’elle méritait. Alors elle espère que la vie lui fasse rencontré le véritable amour, devenir un vieux couple heureux c’est tout ce qu’elle veut, mais bon dans la vie on ne choisit pas de qui l’on tombe amoureux et il ne vaut mieux pas trop planifier l’avenir, car vivre le moment présent est beaucoup plus important parce que la vie peut s’arrêter n’importe quand.

VOULEZ-VOUS CONNAITRE LA PHILOSOPHIE DE BLANCHE WARNER ? – La vie est courte. Alors pourquoi perdre son temps avec un gars qui se fiche de toi. Vie le moment présent, parce que demain tu seras peut-être morte.

Dans la vie il n'y a que l'amour d'important, le vraie le sincère et le partagé. Le seul but de la vie est la recherche de l'ultime bonheur que l'on puisse dans un amour éternel et épanouissant. Sans ça la vie n'a aucun sens. Mais bon, c'est encore mieux de s'imisser dans ces amours pour rire un peu...

SHOOTINGSTAR
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis un homme et une femme à la fois AHAHAHA âgé(e) de 18 ans. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens du/de Canada. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte banquaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que il était sur bazzart et je connais l'admnistratrice et je le trouve extraordinaire. ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.


Dernière édition par Blanche Penelope Warner le Jeu 27 Jan - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

une nuit (avec) blanche Vide
MessageSujet: Re: une nuit (avec) blanche une nuit (avec) blanche EmptyJeu 27 Jan - 21:13

SARAH EST TROP BELLE SUR TON AVATAR I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche P. Warner
Blanche P. Warner
ne demande jamais, je suis une warner.

→ pseudo : shootingstar
→ célébrité : sarah michelle gellar
→ crédit : cyrine
→ messages : 11
→ emploi : coiffeuse et styliste
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : une nuit (avec) blanche 700833SMG2

« cupid & you »
« the one you love » : femme à la recherche de.... PERSONNE.
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i ain't got no problem with cupid

une nuit (avec) blanche Vide
MessageSujet: Re: une nuit (avec) blanche une nuit (avec) blanche EmptyJeu 27 Jan - 21:15

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

une nuit (avec) blanche Vide
MessageSujet: Re: une nuit (avec) blanche une nuit (avec) blanche EmptyJeu 27 Jan - 21:17

    SARAH I love you je te vénère. *je retourne à ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche P. Warner
Blanche P. Warner
ne demande jamais, je suis une warner.

→ pseudo : shootingstar
→ célébrité : sarah michelle gellar
→ crédit : cyrine
→ messages : 11
→ emploi : coiffeuse et styliste
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : une nuit (avec) blanche 700833SMG2

« cupid & you »
« the one you love » : femme à la recherche de.... PERSONNE.
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i ain't got no problem with cupid

une nuit (avec) blanche Vide
MessageSujet: Re: une nuit (avec) blanche une nuit (avec) blanche EmptyJeu 27 Jan - 21:24

merci bcp :) et j'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

une nuit (avec) blanche Vide
MessageSujet: Re: une nuit (avec) blanche une nuit (avec) blanche EmptyJeu 27 Jan - 21:27

Je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : une nuit (avec) blanche 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

une nuit (avec) blanche Vide
MessageSujet: Re: une nuit (avec) blanche une nuit (avec) blanche EmptyJeu 27 Jan - 21:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



une nuit (avec) blanche Vide
MessageSujet: Re: une nuit (avec) blanche une nuit (avec) blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas

une nuit (avec) blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville :: ★ On est coeur à coeur maintenant !-