Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

→ yes i swear it's the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : → yes i swear it's the truth.  5ujxxc

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyJeu 27 Jan - 20:40

CALLIE ALEXA HORSWOOD
DIANNA AGRON

→ yes i swear it's the truth.  Tumblr_lb0ac7a3Je1qa9irko1_500
(C) tumblr.
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Callie Alexa Horswood et j'ai vingt-trois ans. Je suis originaire de Détroit, États-Unis, ce qui veut donc dire que je suis américaine. Actuellement, je suis infirmière en pédiatrie et j'aime ce que je fais. Je suis à Detroit depuis que je suis née et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis en couple mais c'est compliqué et je dois avouer que je suis malheureuse de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de I AIN'T GOT NO PROBLEMS WITH CUPID.. groupes


→ yes i swear it's the truth.  Tumblr_lb0iig4Fre1qabl0io1_500
Un voisin proche a écrit:
Décrire cette belle blonde qui est ma voisine ? Comment je peux faire cela ? Bon alors. Elle est ici depuis toute jeune et je dois dire que du plus loin que je me souvienne il est très rare de la voir avec ces parents, presque jamais. Petite, c'était avec son frère qu'elle allait jouer, et je crois même que s'il n'avait pas été là, aujourd'hui elle ne serait pas infirmière, enfin je ne la connais que de vu, sauf quand elle vient faire du bénévolat à la pâtisserie de ma famille. Cette fille est très généreuse et donne beaucoup de son temps ici, on en est même très étonné. Je dois dire, cependant, qu'il est pas rare d'entendre crier dans la maison d'à côté, j'imagine que la voix féminine c'est elle, et que celle masculine celle de son frère. Je ne connais pas beaucoup ces parents, à vrai dire, en a-t'elle ? C'est une assez bonne question je dois l'avoue. Sinon elle est très très gentille, et souriante. Alors pour moi c'est une gentille personne, et son frère est quelqu'un de très très important pour elle, je l'imagine. Parfois j'ai l'impression qu'elle et son frère son seul dans cette grande maison vide. C'est fou ! Et puis je pense pas que ce soit une mauvaise dans sa vie de tout les jours, non mais c'est vrai que je ne la connais pas sur tout les points.. enfin voilà.

→ yes i swear it's the truth.  Tumblr_lb2c9izl0H1qb2xuuo1_500
Euphrasie a écrit:
Ma meilleure amie, c'est une fille extrêmement géniale ! C'est le cas de le dire. Quand je lui parle elle m'écoute et est toujours la pour moi, très ouverte sur tout les côtés. C'est l'amie la plus fidèle que j'ai, avec qui je ne peux point me reposer cependant. On est souvent en train de se faire des repas géniaux et trop bon ! On se connait depuis toujours à ce que je sache. Au jardin d'enfant, on jouait toujours ensemble. Je connais bien son frère et je sais leur petit enfantillage de gamins. Mais c'est très mignon quelques fois. Quand je vais la chercher chez elle, il n'est pas rare qu'en sortant elle gueule à son frère une réplique massacrante pour lui répondre, ou bien qu'il lui tire la langue en lui disant de faire attention. Je dois avouer que les doigts d'honneur chez eux sont ... comment dire.. populaire ? Fréquent peut aussi être un très bon adjectif à utilisé dans ce cas. Moi et elle sommes très proches, bon plus depuis un moment puisqu'elle m'évite un peu et je ne crois pas savoir la raison, ou enfin je la connais mais ai-je envie de la dire ? Pas réellement. Aller lui demander à elle. On a jamais eu de dispute dans toute l'histoire de notre amitié il fallait bien que sa arrive un jour. Je suis celle qui après tout, la connais mieux que ces propres parents et à qui elle confie tout sans exception. Cela dit, rien n'a jamais changé depuis, mais je sens une réticence de sa part.

→ yes i swear it's the truth.  Tumblr_lfmol1jgwZ1qa5w55o1_500
Lawson a écrit:
Belle, séduisante, je pourrais vous faire un listing de ce qu'elle est physiquement et mentalement pendant des tonnes d'heures. Qui suis-je pour Callie ? Son petit ami, si je puis le dire ainsi. Notre couple n'est pas un qui coule des jours heureux tous les jours de l'année, car, oui, nous ne sommes vraiment pas parfait. Quelques accrochages tout simplement, mais pas assez pour en faire un livre de romance. Parlant de romance nous sommes loin d'être aussi intéressant que ce couple de Jolie et Pitt. Heureux ? Oui assez. Depuis un moment c'est assez difficile, on dirait qu'elle se sauve un peu de moi, mais je peux la comprendre. On s'est rencontrer à l'université lorsqu'elle voulait devenir pédiatre et moi policier. Je le suis par chance devenu et elle aussi. Si je devais la décrire en un bref, je dirais certainement qu'elle est compréhensive, mais pas juste cela, elle est aussi tellement gentille et généreuse. Mais malheureusement elle a une vrai tête de mule. Parfois c'est énervant mais je ne la changerais pour rien au monde, parce qu'elle est tout simplement magnifique. On est heureux je crois bien, et elle m'aime, que devrais-je demander de plus ? Rien.

→ yes i swear it's the truth.  Tumblr_lcezlnGiIh1qcy1kgo1_500
William a écrit:
On dit de moi que je suis le meilleur ami, celui avec qui elle adore ce marrer au travail. Travaillant dans le même département, c'est comme cela qu'on s'est réellement connu. Par la suite j'ai pu avoir la merveilleuse chance de rencontrer Lawson et Euphrasie, et cette dernière est d'ailleurs ma petite amie actuellement. Je calculerais notre relation amicale de sérieuse mais très amusante. Quelques fois je lui donne des conseils pour se débarrasser de ces deux tâches collante normalement dans le quotidien nommé Àharon et Jaxhuem. Ils la protègent un peu trop selon mes constatation et donc on trouve un moyen pour qu'elle puisse sortir ou bien faire la fête, enfin pleins de choses comme cela. Mais je dois avouer que ensemble on trouve beaucoup de coups à leur faire.. C'est trop drôle. Avec elle je sens que je redeviens ce petit gamin insensible à rien, et qui ne veut que jouer avec sa meilleure amie avec qui jamais il ne sortirait, ce serait presque inceste dans notre cas, je l'avoue.


PEACEFULLY♥/CLAUDIE
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis une jeune femme âgé(e) de seize ans. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens du Canada. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte banquaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que une pub sur bazzart posté aujourd'hui même, mais je l'avais connu auparavant n'ayant pas eu le temps de m'inscrire à je le fais et je le trouve magnifique et l'idée est fabuleuse ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.


Dernière édition par Callie A. Horswood le Ven 28 Jan - 0:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyJeu 27 Jan - 21:04

BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : → yes i swear it's the truth.  5ujxxc

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyJeu 27 Jan - 21:08

    merci petit frère. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyJeu 27 Jan - 21:10

ESSAIE PAS xD J'SUIS PLUS VIEUX QUE TOI, ASSUME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : → yes i swear it's the truth.  5ujxxc

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyJeu 27 Jan - 21:14

    pardonnez-moi mon roi vénérer
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyJeu 27 Jan - 21:17

J'aime ça comme ça (a)
mpotte-moi si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : → yes i swear it's the truth.  35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyJeu 27 Jan - 23:53

LOL, arrête de faire ta couille, bitch Very Happy
BIENVENUE BEAUTÉ, j'ai hâte de rp avec toi pour te rendre la vie dure Very Happy !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : → yes i swear it's the truth.  5ujxxc

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyJeu 27 Jan - 23:56

    oohhhhhhh ce charmant Jaxhuem I love you
    oui bien sûr et après demandes-toi même pas pourquoi t'as des moustaches au marqueur noir en te réveillant. et même pas la peine d'accuser cette pauvre petite Callie que je suis. parce qu'au fond tu l'as juste bien mérité ;P iluu<3
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : → yes i swear it's the truth.  35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyVen 28 Jan - 0:03

NON C'EST À AHÀRON QUE TU DOIS FAIRE ÇA ! Moi, j'le mérite pas ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyVen 28 Jan - 0:04

TU LE MÉRITE AUTANT BITCH !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : → yes i swear it's the truth.  35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyVen 28 Jan - 0:09

C'est toi le pire dans l'histoire, va t'cacher =)
Arrête de flooder, tu pollues sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : → yes i swear it's the truth.  5ujxxc

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyVen 28 Jan - 0:27

    aller soyez gentil ! un aura la moustache et l'autre le chat I love you
    sinon je pense avoir terminer ma fiche et là battez vous pas pour savoir qui la valide en premier hein. quoique se serait très très drôle. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann C. Davenport
Jheylann C. Davenport
    ❝there is a hell, believe me i've seen it. there is a heaven, let's keep it a secret ❞


→ pseudo : emmecie.
→ célébrité : ashley greene.
→ crédit : ashesdust.
→ messages : 120
→ emploi : infirmière à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 26/08/2009

« cupid & you »
« the one you love » : LMFAO!
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyVen 28 Jan - 1:04

Fais leur des moustaches de chat à tous les deux, tiens! → yes i swear it's the truth.  877701

Bienvenueeeeeeeeeee, j'suis méga contente qu'on est une Callie! J'adore la façon de présenter ta fiche, en passant → yes i swear it's the truth.  262803
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Horswood
Callie A. Horswood


→ pseudo : peacefully♥
→ célébrité : lady di.
→ crédit : sinnerwhisper
→ messages : 67
→ emploi : infimière en pédiaterie
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : → yes i swear it's the truth.  5ujxxc

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyVen 28 Jan - 1:06

    oooohhh merci beaucoup. I love you
    pour ce qui est de leur moustaches de chats, je suis parfaitement d'accord, ça leur ferait tellement bien. (a) bon okay je devrais pas me venger de cette façon après c'est moi qui vais me ramasser et bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  EmptyVen 28 Jan - 7:15

Pffff !
Je te valide, j'aime ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ yes i swear it's the truth.  Vide
MessageSujet: Re: → yes i swear it's the truth. → yes i swear it's the truth.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

→ yes i swear it's the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville :: ★ On est coeur à coeur maintenant !-