Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. Vide
MessageSujet: JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. EmptyJeu 27 Jan - 20:38

JAZZLYN BIANCA BARKER
FEATURING LEIGHTON MEESTER

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. 660285tumblrlcbg5mNQkG1qzu7xbo1500
c. tumblr
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Jazzlyn Bianca Barker et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Sydney, ce qui veut donc dire que je suis australienne. Actuellement, je suis professeur de français et j'aime ce que je fais. Je suis à Detroit depuis trois ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis divorcée et je dois avouer que je suis heureuse de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de I AIN'T GOT NO PROBLEMS WITH CUPID.. (cF : groupes)

BLUEBERRY
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis une jeune femme âgé(e) de 16 ans. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens du Québec. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte banquaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que le contexte et je le trouve génial ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.


Dernière édition par Jazzlyn B. Barker le Jeu 27 Jan - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. EmptyJeu 27 Jan - 20:55

SYDNEY. « Ma fille sera, plus tard, médecin. » dit-il en souriant fièrement à son grand frère qui était mon oncle. Chose étrange, j'étais très proche de mon oncle plutôt que de mon propre père, avec mon père il n'y avait absolument aucune alchimie. Il m'aimait et je l'aimais seulement nous n'avions pas une relation père/fille normale. Jack, mon oncle, me lança un regard avant de reporter son regard sur son petit frère Mathieu, au fond, je savais qu'il ne l'écoutait pas réellement. Mon père était ce genre de garçon à dire un tas de chose sans aucune importance. « Elle sera comme son père, hein Bianca ? » demanda-t-il en s'approchant de moi. Pour toute réponse, je souriais aux invités qui étaient dans notre maison, il y avait énormément de monde, seulement je ne voulais pas laisser ma gêne reprendre le dessus. Ce soir, toute l'attention était porté sur moi et non sur ma grande sœur comme toujours. Swann me regarde avant de me lançer un léger sourire et de disparaître comme elle a l'habitude de le faire quand elle est frustrée contre quelqu'un surtout quand ce quelqu'un est moi. Je tourne mon regard vers mon père. - « Oui. » dis-je tout simplement en partant pour rejoindre Swann. Je la trouve à la même place, à la rivière près de chez moi, elle est assise sur un rocher, ces cheveux blonds dans le vent. Je m'approche d'elle doucement avant de prendre place près d'elle. Son visage n'a aucune expression, elle ne semble pas furieuse contre moi, elle semble furieuse contre un tas de gens. - « Il y a un problème ? » Swann c'est ma grande sœur que j'aimerais toujours, celle qui me protèged d'absolument tout. Elle tourne vers moi un regard triste avant que des larmes coulent le long de ces joues. - « Jure-moi de ne pas le dire à personne ? » demande Swann en me regardant. Seize ans, elle était âgée de seize ans. - « Je le jure Swann. » Elle prend une bref inspiration. - « J'ai été violée Jazzlyn. » Je reste sans voix, n'ayant absolument aucune réponse à lui donner. En guise, je la prends mes bras et la réconforte.

SYDNEY. - « Jazzlyn Bianca Barker, reviens immédiatement ici. » Il crie, il m'énerve. J'ai envie de le tuer, seulement je ne pourrais pas le faire parce que c'est mon père. Il est déçu, il me déteste, il a honte de moi, je ne suis plus sa fille. J'ai compris le message. Je n'existe plus pour lieu, point final. C'est blessant, oui. Je m'en fous ? Oui. Il n'a jamais été réellement mon père n'ayant jamais été vraiment présent dans ma vie. Pourtant, en ce jour, il ose me faire la morale parce que je veux devenir professeur. Je revenais sur mes pas alors que je m'apprêtais à quitter cette maison de malheur. - « Que veux-tu me dire encore papa ? Hein ? Que je suis une erreur ? HEIN, dis-le moi papa, aller vas-y. » J'attends toujours seulement après cinq minutes, rien ne vient toujours je décide quitter ma maison de toute mon enfance et de partir loin d'ici.

DETROIT. - « Fière de toi ? On est officiellement divorcés. » Je me retourne, le regarde d'un regard noir avant de lever les yeux au ciel. Il m'énerve. - « Oui, j'aurais plus besoin d'endurer ta tête de connard chaque matins. » Je lui lançe un sourire sarcastique avant de continuer pour retourner à mon appartement seulement au dernier moment, je me retourne et lui lançe. - « Si d'ici deux jours, t'es putain d'affaires traînent encore chez moi. Dis-leur adìos. » À son tour de me lançer un regard noir. J'entre chez moi espérant être seule une soirée entière et profiter de mon statut de célibataire seulement ceci ne dure pas réellement très longtemps puisqu'une personne toque à ma porte d'entrée. - « Alors ? » demande mon meilleur ami en souriant et en brandissant une bouteille de champagne. - « DIVORCÉE » crie-je en lui souriant alors qu'il entre dans mon appartement. - « Tu es officiellement célibataire. » Il a suffit d'une bouteille pour faire une erreur.


Dernière édition par Jazzlyn B. Barker le Jeu 27 Jan - 21:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. EmptyJeu 27 Jan - 21:05

BIENVENUE
LEIGHTY I love you va nous falloir un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. EmptyJeu 27 Jan - 21:06

    Merci (:
    CHACE, of course I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. EmptyJeu 27 Jan - 21:57

    Désolée du double-post, j'ai terminée ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. EmptyJeu 27 Jan - 22:19

Je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn B. Barker
Jazzlyn B. Barker


→ pseudo : Blueberry.
→ célébrité : LeightonHOTMeester
→ crédit : avatar@cristalline
→ messages : 51
→ emploi : Prof de français
→ arrivée à phoenix : 27/01/2011
→ souris pour cupidon : c. tsouri

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. EmptyJeu 27 Jan - 22:20

    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. Vide
MessageSujet: Re: JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAZZLYN ϟ you say hello, i say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville :: ★ On est coeur à coeur maintenant !-