Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
J. Luckaël Owsley
J. Luckaël Owsley


→ pseudo : uc.
→ célébrité : LUKE GRIMES.
→ crédit : uc.
→ messages : 2
→ emploi : uc.
→ arrivée à phoenix : 19/01/2011
→ souris pour cupidon : OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. 13124791979541_xd

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. EmptyMer 19 Jan - 13:22

JEREMIAH LUCKAËL OWSLEY.
FEATURING LUKE GRIMES.

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Tumblr_letao2fYCV1qg9y5so1_500
(C) tumblr.
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Jeremiah Luckaël Owsley et j'ai vingt-trois ans. Je suis originaire de Londres, ce qui veut donc dire que je suis anglais. Actuellement, je suis étudiant en photographie et je n'aime pas particulièrement ce que je fais. Je suis à Detroit depuis un an et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis malheureux de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de i hate cupid. (cF : groupes)


Cupid a écrit:
Bonjour, bonsoir & bienvenue au commencent de la fin. N'ayez pas peur, ou peut-être que si mais juste un peu, de toute façon, ce n'est pas comme si vous ne saviez pas que vous alliez vous en prendre plein la gueule. Soit, trêve de plaisanterie, nous ne sommes pas là pour ça. Je voulais simplement vous dire que pour être en mesure de vous analyser et de vous utiliser en tant que jouets, il me faut des informations sur vos vies. Certes, vous êtes passés par la présentation obligatoire ci-haut, mais j'ai besoin de détails croustillants. Je vous laisse donc le privilège - parce que oui, c'en est un - de m'écrire vos histoires qui - j'en suis sûr - seront plus ennuyantes les unes que les autres et qui me donneront envie de pleurer de pitié pour vous. Évidemment, votre essai devra faire un minimum de 30 lignes, je veux rire ! Texte à effacer après avoir rédigé votre histoire.

Écrire ici.

PSEUDO/PRÉNOM
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis une jeune femme/un jeune homme âgé(e) de XX ans. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens du/de Pays. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte banquaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que raison et je le trouve avis ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle Leinenbach
Raphaëlle Leinenbach


→ pseudo : yue
→ célébrité : dobrev ❥
→ crédit : aurélie ★ tumblr
→ messages : 60
→ emploi : uc
→ arrivée à phoenix : 12/01/2011
→ souris pour cupidon : OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. 003k3w52

« cupid & you »
« the one you love » : Jaxhuem
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. EmptyMer 19 Jan - 14:14

BIENVENUE pitiiiéééé
Si t'as besoin de ce message je le supprime =)
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann C. Davenport
Jheylann C. Davenport
    ❝there is a hell, believe me i've seen it. there is a heaven, let's keep it a secret ❞


→ pseudo : emmecie.
→ célébrité : ashley greene.
→ crédit : ashesdust.
→ messages : 120
→ emploi : infirmière à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 26/08/2009

« cupid & you »
« the one you love » : LMFAO!
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. EmptyMer 19 Jan - 17:37

MAIS MAIS MAIS...
INVASION DE CANONS!

Luke. La bannière. L'ava. Le pseudo.
*l'est mourrue* OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. 985334

Bienvenue sur CHU, puis bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. EmptyJeu 20 Jan - 2:34

LUKE FUCKING GRIMES, l'avatar est à tomber, la bann est sublime et le pseudo est magnifique !
BIENVENUE sur CHU ! Bonne chance pour ta fiche, en espérant que te plaises parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J. Luckaël Owsley
J. Luckaël Owsley


→ pseudo : uc.
→ célébrité : LUKE GRIMES.
→ crédit : uc.
→ messages : 2
→ emploi : uc.
→ arrivée à phoenix : 19/01/2011
→ souris pour cupidon : OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. 13124791979541_xd

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. EmptyJeu 20 Jan - 15:00

Wooouh, l'accueil de fou ! super man x)
DOBREV, GREEEEEENE, SOMERHALDER ! PANIQUE !

Meeerci à tous ! ♥️
Raphaëlle, je pense que ça ira, j'ai jamais réussi à dépasser la limite d'un post et c'est pas faute d'avoir essayé (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. EmptyJeu 20 Jan - 16:47

    GRIMES ♥
    Bienvenue sur le forum, réserve-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. EmptyVen 21 Jan - 8:05

LUKEFUCKINGHOTGRIMES !
bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Gardes-moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. EmptyJeu 27 Jan - 20:10

Yop, ça fait 8 jours que ta fiche est postée et rien n'est fait. Besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Vide
MessageSujet: Re: OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas

OWSLEY — Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville-