Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. Vide
MessageSujet: JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. EmptyMer 19 Jan - 8:07

JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. 72373415
© tumblr.

« Cet après-midi, tu m'accompagnes au centre commercial, que ça te plaise ou non. Tu me rejoins là-bas à 15h00. Si t'y es pas, je viens te martyriser et te faire chier jusqu'à la fin des temps. » que je lui envoie Le faire chier jusqu'à la fin de temps, je le ferais qu'il vienne ou pas. Je suis faite pour ça. Je sais qu'il va venir de toute façon, mais je prévois juste au cas où il ait la flemme. Ça doit faire une semaine que je l'ai pas vu, peut-être plus et j'ai besoin d'aller faire les boutiques, parce que j'ai pas cours, c'est mon jour de repos et ça fait perpette que j'y suis pas allée. Bah ouais, mon frère me manque, puis bon, ça m'intéresse de savoir s'il va finir par réussir à se taper Jhey. Même si Ahàron est mon meilleur ami et que ça le fait chier. Je préfère être neutre, parce que sinon ça va me faire chier. Même si les deux essaient de me dire : mais pourquoi t'arrêtes pas de lui parler ? Et tout le blah blah shit qu'on peut sortir à quelqu'un pour le convaincre de venir avec nous et pas avec un autre. Mais j'ai autre chose à foutre que de choisir entre mon frère et mon meilleur ami. C'est clair que si on me demandait réellement de choisir entre les deux, je suppose que je prendrais Jaxhuem, parce que c'est mon frère et que si je le choisis pas, il m'assassine. Puis bon, faut quand même je me rattrape mentalement à propos du fait que je me tape Cade, son meilleur pote. C'est pas de ma faute si je peux pas m'empêcher de retourner vers lui à chaque fois, merde. Je sais pas ce que je ferais si Jax l'apprenait, de toute façon, Cade serait beaucoup plus dans la merde que moi. C'est peut-être méchant de dire ça, mais il le tuerait plus que moi. C'est quand même lui le plus vieux, c'est censé être lui qui sait le mieux se tenir. C'est censé être lui le plus raisonnable, pas moi. Enfin, je crois. Quoique, si on fait un concours de raisonnabilité – ouais, j'invente des mots, et alors ? - entre Cade, Jax et moi, je suis sûre que je gagne. En même temps, entre le premier qui baise tout ce qui a bouge et l'autre qui est sorti avec une grosse connasse comme ça devrait pas exister, c'est facile de gagner. Le seul truc « mal » que j'ai pu faire dans ma vie, c'est me taper Cade, alors on peut rien me dire à moi. BREF.

Okay, il est peut-être 15h30. Okay, j'ai peut-être 30 minutes de retard. Okay, j'ai été lente, mais ce n'est pas de ma faute si j'avais une vieille conne qui avançait pas devant moi, si ? Donc, faut qu'il arrête de me regarder avec ce regard. Genre 't'es une connasse, tu me dis de venir à 15h00 et t'as une demi-heure de retard, la prochaine fois, tu me démerdes, je viens pas'. De toute façon, je sais que je lui ai manqué aussi, alors je lui fais un grand sourire et marche vers lui. Je suis adorable et comme par hasard, ce pervers m'attend devant Victoria's Secret, on se demande pourquoi, hein. C'est surement pas du tout pour pouvoir mater toutes les filles qui entrent et qui sortent. Pis, je sais que mon frère est canon et que des filles lui font des grands sourires, mais je vais faire aucun commentaire là-dessus, parce que sinon je vais vomir. J'arrive en face de lui et j'accroche mon bras au sien, en lui souriant avec un air angélique. « Fais pas cette tête, je suis pas en retard, c'est toi qui es arrivé trop tôt. » que je lui sors comme si de rien était. Je le fais entrer en même temps que moi dans le magasin où je travaille normalement, mais aussi que je connais par cœur. Dans le fond, je sais qu'il adore ce magasin, juste parce qu'il peut mater plein de filles canons pour certaines, d'autres pas du tout et d'autres, encore moins. Mais bon. Non, moi, je pense que le mieux dans ce magasin, c'est quand ce sont les mecs qui viennent acheter des trucs pour leurs copines, à chaque fois, je me retiens de rire. Ils savent même pas ce qu'ils veulent vraiment où la fille leur a laissé une vague description du truc. Du coup, il faut chercher avec eux pendant 1 000 ans un truc qui leur plaira aux deux. Le genre de truc qui fait bien chier, en gros, mais qui est assez drôle. « Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu, tu voulais rester seul avec Jhey, hein, avoue. » que je lui sors en lui faisant un regard plein de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. Vide
MessageSujet: Re: JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. EmptyJeu 20 Jan - 3:19

J’aime le message d’amour que ma sœur m’a envoyé, vraiment. C’est fou comme elle a le sens du… de… Ouais bon, on s’en fout. 15h, centre commercial, elle a envie de me voir pour qu’on magasine ensemble. J’ai l’air d’être une fille en manque de nouveaux vêtements, sérieux ? J’ai envie d’lui répondre d’aller s’faire mettre mais ça fait un petit moment que j’l’ai pas vu et que j’l’ai pas littéralement emmerdé concernant sa vie et surtout le voisin que j’ai remarqué la dernière fois que j’ai mis les pieds chez elle. D’ailleurs, j’ai la foutue clef de son appartement, j’me demande pourquoi j’ai pas trouvé le temps d’passer à l’improviste pour la surprendre, sûrement à faire quelque chose de mal, mais j’sais pas. Ma sœur peut être vraiment sage parfois, c’qui me fait peur. La moue qu’elle fait parfois lui donne l’air d’être un ange mais je sais que derrière ça, se cache la pire des démones que la Terre ait jamais vue. Mais bon, quand j’repense à une raison plausible de ma non-visite, je repense aussi au fait que j’aie dû travailler toute la putain de semaine pour remplacer un mec qui s’est fait virer du programme en plus de Lena qu’est tombée malade. Ça m’a fait chier, surtout parce que j’avais presque des plans dont j’devais faire part à Cade, mais j’ai pas pu à cause de ça. J’crois qu’en deux semaines, j’ai réussi à lui faire faux-bon au moins 5 fois. J’me sens mal évidemment, parce que c’est mon meilleur pote et tout, mais aussi parce que bon, en même temps j’ai pas le choix. Mon travail passe avant mes amitiés parfois, mais faut pas que ce soit tout le temps comme ça sinon j’vais finir par me nuire moi-même. Soit, j’réponds au texto de ma sœur. « Rien à branler, j’suis sûr que tu vas être en retard, comme d’habitude. Si c’est le cas, c’la dernière fois que j’t’accompagne au centre commercial. » Je sais pas combien de fois j’lui ai dit ça depuis qu’on habite ici. Elle est toujours en fucking retard quand il s’agit de venir me voir. J’me demande toujours ce qu’elle peut faire qui lui prend autant de temps, après j’me résigne presqu’à aller à la chercher moi-même et j’me dis que ça en vaut pas la peine, et quand j’rechange d’avis pour le faire, elle se présente, comme si de rien n’était, sourire angélique aux lèvres. Elle m’énerve quand elle fait ça, mais vu que ça fait longtemps qu’elle le fait, je tente même plus d’argumenter avec elle, parce que même si j’ai raison, elle trouve toujours le moyen de retourner la situation en me faisant sentir coupable du fait que j’sois jamais disponible et qu’elle ait une vie en dehors de moi. Bah sa vie, j’vais la lui couper, voir c’qu’elle aura à me donner comme excuse bidon après !

J’suis au centre commercial, parce que moi je respecte les heures qu’on me donne, et je la vois pas. 15h05. Toujours rien, parce que comme d’habitude, elle me donne rendez-vous et tient pas l’heure. 15h17, si j’étais méchant j’me casserais et j’l’enverrais chier parce qu’elle me fait perdre mon temps, mais c’pas n’importe qui. Si c’était pas ma sœur et que c’était un mec, j’l’aurais déjà défoncé. J’me souviens le soir où Cade m’a fait attendre 2 heures après lui pour un truc stupide et m’a sorti une excuse complètement bidon. Bordel, j’lui ai foutu une droite dont il doit sûrement encore se souvenir. Il s’est excusé à maintes reprises par la suite mais même à ça, j’ai rien voulu savoir. Déjà que j’avais pas le temps, en plus qu’il me le fasse perdre, je l’ai pas pris. 15h29. Si elle arrive pas dans une minute, je me casse et je l’appelle pour lui gueuler dessus. La demie de l’heure finit par arriver et au moment où je m’apprête à m’en aller, elle arrive, accrochant son bras sur le mien et prenant un air bêtement innocent. « Et mon cul c’est du poulet ? Tu peux pas m’faire ça à chaque fois en pensant que j’vais rester là à t’attendre comme un con. J’ai pas que ça à faire. » On commence à marcher et je sais pas tellement pourquoi, j’suis devant son lieu de travail. J’me suis sûrement inconsciemment dit qu’elle me trouverait plus facilement si j’me tenais là, mais en fait elle est venue tellement de fois ici que ça m’étonnerait qu’il y ait un recoin qu’elle connaisse pas. « Si j’voulais rester seul avec Jhey, toi et moi on serait pas entrain d’avoir cette conversation, tu crois pas ? Puis, Jhey travaille. » C’est clair, net et précis. J’vais pas non plus me casser la tête en me lançant dans des débats que je sais que j’vais gagner. Livia aime enfoncer le couteau dans la plaie quand elle le peut, et les prochaines minutes vont être terriblement pénibles, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. Vide
MessageSujet: Re: JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. EmptyLun 31 Jan - 9:02

Je dois avouer que quand je suis avec Jaxhuem, je passe pratiquement tout mon temps à le faire chier plus qu'autre chose, mais je suis comme ça. Il fait la même chose et parfois, ça part dans des trucs complètements stupides. On fait des concours d'insulte, de celui qui aura raison le plus longtemps, du plus intelligent, bref, on a l'air vraiment con, mais je pense qu'on le prend relativement bien. Puis, c'est comme ça que je vois une relation normale de frère/sœur. Même s'il le montre pas réellement en face de moi, je sais qu'il est vachement protecteur envers moi. Et je trouve ça mignon, en général, sauf quand il décide de casser la gueule d'un bon coup. Là, je trouve ça beaucoup moins drôle et ça me donne envie de l'envoyer se faire foutre profondément plus qu'autre chose, mais bon. D'un autre côté, ça fout de l'action dans ma vie, quoique que de l'action, j'en ai. Entre le fait que je me tape un des ses meilleur ami et le fait que je sois la meilleure amie de son ancien meilleur ami qu'il déteste au jour d'aujourd'hui... on peut pas dire que je suis la meilleure sœur du monde... On peut définitivement pas dire ça, mais je peux pas m'empêcher d'aller vers Cade, c'est pas de ma faute, c'est physique. Enfin bref, je vais pas me mettre à penser à lui. Quand Jaxhuem s'est cassé de la maison pour venir à l'université, merde, c'était chiant. J'avais plus personne à faire chier et plus personne pour me couvrir. Mais je sais que ça lui a surement fait du bien, parce qu'il déteste mon père. N'empêche que c'est vrai qu'être loin de la maison, bordel, c'est bon. La liberté de mouvement, de sortie, de faire tout ce que j'ai envie de faire, même si je sais que Jax me surveille du coin de l'œil, c'est bien. Je sortais aussi quand j'étais chez mes parents, évidemment, mais c'était plus chiant de faire tout ça par la fenêtre, surtout bourrée. Mais bon, avec de l'entrainement, ça passe très bien. Je me suis quand même cassée la gueule une ou deux fois, mais c'était pas bien méchant, heureusement d'ailleurs, parce que pour l'expliquer ensuite... ça aurait été... drôle. Mes enfants, si je finis par en avoir un jour, ne sauront pas comment faire pour passer par la fenêtre, sinon, je mettrais du truc glissant sur toute la paroi du mur. Et, vlan.

« Et mon cul c’est du poulet ? Tu peux pas m’faire ça à chaque fois en pensant que j’vais rester là à t’attendre comme un con. J’ai pas que ça à faire. » Je fais semblant de lui la moue triste. Puis non, ton cul c'est pas du poulet. Enfin, je crois pas. Sinon, ça voudrait dire que mon cul serait une poule et jusqu'à aujourd'hui, beaucoup de gens peuvent témoigner à propos de mes fesses. Enfin bref. « Moi aussi, je t'aime. » que je lui dis sur un ton relativement je-m'en-foutiste. Je vois pas pourquoi je devrais me dépêcher, parce que même la prochaine fois que j'arriverais en retard, il me dire ça encore et reviendra quand même après. Bah oui, je suis trop adorable pour qu'il ne m'amène pas. - oui, nous y croyons tous -. Je suis toujours très crédible quand je dis que je suis un ange, mais personne ne me croit. Surtout pas Jaxhuem en fait. M'enfin. Je suis gentille avec lui, je pourrais être plus méchante et lui aussi d'ailleurs, mais bon, c'est qu'un détail. « Si j’voulais rester seul avec Jhey, toi et moi on serait pas entrain d’avoir cette conversation, tu crois pas ? Puis, Jhey travaille. » Bah écoute, je sais pas moi. Je lève la tête pour le regarder en grimaçant d'une façon qui veut dire que j'l'emmerde grave. Parce que oui, je l'emmerde. Il rêve, fantasme et crève d'envie de se faire Jheylann. Ça se voit vachement d'ailleurs et j'aime bien lui rappeler que c'est pas encore fait. Parce que oui... je peux aussi être une connasse et surtout avec Jaxhuem. Je me contredis moi-même, c'est grave. « Je parle pas seulement d'aujourd'hui... Je parle d'en général. Ça fait perpette que je t'ai pas vu, je le dis, c'est tout. Je suppose que t'as toujours pas réussi à la convaincre de coucher avec toi ? Ce que c'est triste... » que je lui dis avec un brin d'ironie... non, en fait, avec beaucoup d'ironie. Je me mords la lèvre inférieure de façon à pas rire de sa gueule, parce que... parce que ça serait méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. Vide
MessageSujet: Re: JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAX&OLIVIA ϟ shut up, i'm talking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « DETROIT, VILLE DU ROCK » :: ★ Fairlane Town Center :: ★ Victoria's Secret-