Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tinsley A. Gaynesford
Tinsley A. Gaynesford


→ pseudo : beautyqueen.
→ célébrité : jlowndes.
→ crédit : mymz.
→ messages : 9
→ emploi : barmaid.
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. EmptySam 15 Jan - 18:00

TINSLEY ALEECE GAYNESFORD
FEATURING JESSICA LOWNDES

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. 2s612dk
(C) tumblr
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Tinsley Aleece Gaynesford et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Tucson en Arizona, ce qui veut donc dire que je suis américaine. Actuellement, je suis barmaid et j'aime moyennement ce que je fais. Je suis à Detroit depuis le lycée et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis passablement heureuse de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de I don't even know Cupid.


quatre ans plus tôt ; drew gaynesford
« J'te déteste Drew, t'es foutrement con! » Mon grand frère a toujours été le plus con de la famille. Quoi que ma famille est vachement conne donc c'est plutôt difficile à déterminer lequel est le plus con du lot. J'ai toujours été entouré que de mecs et j'dois dire que c'est pas toujours facile à vivre mais au moins, ça m'a appris à m'endurcir face aux mecs et c'est plutôt un bon côté. « J'en ai rien à foutre Tins' ! Tu peux me détester tant que tu veux. » Drew laisse échapper un petit rire de sa bouche. J'ai franchement le goût de lui fermer sa tronche de mâle alpha mais je me retiens parce que mon père arrive et je sais qu'il déteste quand on se disputent. Il nous regarde et je sais qu'il est au courant de ce qui se passe. Enfin pas de la situation complète, juste de ce qui se passe présentemment. On se dispute et ça il le sait. Pourtant il passe à côté de nous et se dirige dans sa chambre sans rien dire, nous laissant à nos problèmes de frère et soeur. « Pourquoi tu fait tout pour foutre ma vie en l'air putain ?! » Il me regarde et change soudainement d'air. Il me regarde d'un fâché et s'approche de moi. Mon frère n'a jamais eu l'air aussi sérieux. Je comprends pas ce qui se passe dans sa tête mais il commence à me faire peur. « Je ne fait pas tout pour détruire ta vie Tins' t'es capable de le faire toute seule en fréquentant des mecs comme Nate merde ! » Nate c'est le gars que je fréquente. Ouais, ouais amoureusement et franchement je trouve ça assez bizarre de ma part mais c'est la vie. C'est vrai que c'est pas vraiment un ange mais il arrive à être souvent vraiment adorable avec moi et je comprends pas pourquoi mon frère voudrait m'interdir de le voir puisque c'est son meilleur pote et que les conneries que Nate fait, il les fait souvent avec mon frère. J'arrive pas à comprendre. Nate a fait une connerie ou quoi ? « Bordel Drew, Nate c'est la meilleure chose qui me soit arrivé en vingt ans ! » Il me regarde et semble déçu de ma réponse. Apparemment il prends mal le fait que je ne trouve pas qu'il soit quelque chose de bien dans ma vie. J'aime beaucoup Drew mais on se ressemble beaucoup trop pour bien s'entendre.

quatre ans plus tôt ; carter gaynesford
« Réveille gros cul ! » Mon abruti de frère me retire ma couverture avec agressivité. Visiblement il n'a pas envie d'être dans ma chambre en ce moment. C'est sûrrement le paternel qui lui a obligé de venir faire sa visite matinale dans ma petite bulle. « Ton imbécile de copain t'attends en bas grouille avant que je t'emmène jusque là en te tirant les jambes ! » Mon frère soupire et me regarde visiblement dégoûté d'être présent dans mon espace privé. Il ne m'a jamais vraiment apprécier et c'est réciproque. On ne s'aiment pas et je crois pas qu'un jour on arrivent à le faire. « T'oserais même pas abruti. » criais-je dans toute la maisonnée remettant ma couverture sur moi. Il revient alors dans ma chambre, retire une nouvelle fois ma couverture de sur moi et me prends par les jambes dans le but de me tiré jusqu'en bas de cette façon. Je me débat et lui donne des tas de coups de pieds qui ne lui font rien. « Arrête merde je vais descendre c'est bon - -' » Il en a fallut de peu avant qu'il n'arrive jusqu'au escaliers. Mon frère, en gros, a toujours été le pire crétin de la terre entière. J'ai toujours dit que Drew était pire mais plus les années passe plus je me rends compte que c'est Carter le plus imbécile des deux. Il me fait carrément chier juste en étant sur cette fichue terre. Finalement, je décide de m'habiller et de descendre voir Nate en bas. Je me rends alors compte que mon frère l'a fait fuir. Je lui lance un regard noir avant de retourner dans mon lit bien au chaud tout en prenant bien soin de verrouiller la porte.

deux ans plus tôt ; nate earnshaw-scott
« TU .. QUOI ? » De nombreuses larmes coulent sur mes joues. Je n'arrive plus à parler correctement, à penser clairement. Nate se trouve devant moi et me raconte des tas de conneries. Il finit par me dire que tout est fini entre nous alors que dans ma tête, tout va très bien. Je ne comprends plus ce qui se passe et il n'a même pas le courage de m'expliquer clairement les raisons de son geste. Il sourie sans arrête, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule et ça me fait vraiment chier. Il ne peut pas me faire ça. Il me brise carrément le coeur et j'ai envie de gerber en voyant comme il agit avec moi. Je le déteste, j'ai envie de lui éclater la tronche merde ! « Écoute Tins' c'est pas toi, c'est moi. » Il est vraiment abruti ou quoi ? Il ne peut juste pas sortir cette phrase à ce moment-là. Dans à peine un mois ça va faire deux ans qu'on se fréquente et il me sort le coup du 'c'est pas toi, c'est moi' non avec moi ça le fait pas, vraiment pas. « Me sors pas cette réplique à la con ! Ça me fait juste réaliser comment tu peux être un débile profond. Sors de ma vie Nate Earnshaw-Scott et repointe plus jamais ta sale tronche chez moi compris ?! » Mes larmes coulent de plus en plus fort. J'ai l'impression que mon coeur va éclater. Chacunes de ses putains de paroles me transperçent le coeur. J'ai l'impression que mon coeur saigne et c'est pas quelque chose que j'aime dire ni même penser. J'ai plus envie de croire en l'amour. Pour moi, cupidon n'existe plus et il a jamais existé ! C'est fini l'amour, j'ai plus envie d'en entendre parler. Je regarde Nate sortir de chez moi sans rien dire de plus après avoir entendu mes paroles. J'ai l'impression d'être la pire garce de la terre et pourtant, je ne devrais pas me sentir mal. C'est lui qui m'a détruit, c'est lui qui a brisé mon coeur en miliers de morceaux et il mérite de souffrir rien que pour tout ce qu'il m'a fait !

quelques semaines plus tôt ; jheylann davenport
« J'fais juste donner mon avis sur Jax c'est tout. » Jhey me regardait d'un air ahuri. Elle se demandait certainement pourquoi je lui disais mon opinion sur Jax alors qu'elle ne m'a jamais vraiment préciser la relation qu'elle entretenait avec lui. J'ai simplement pas envie de l'a voir encore, complétement détruit à cause de ce stupide sentiment qu'est l'amour. J'veux pas que Jax l'a fasse souffrir, j'ai pas envie de l'a ramassé à la petite cuillère comme je l'ai fait avec Ahàron. Jheylann c'est ma meilleure amie et je veux tout ce qu'il y a de bien pour elle. Des gars comme Jax j'en ai connu beaucoup trop et je voudrais franchement qu'il dégage de la vie de Jhey. Elle a franchement pas besoin de lui présentemment. Il pourrait être un ami mais pas autre chose. « J'ai pas l'impression que t'apprécie Jax, j'me trompe ? » Jhey laisse échapper un sourire de ses lèvres et j'ai l'impression qu'elle se fous carrément de moi. J'essaie de ne pas faire parraître le fait que je ne l'a trouve pas drôle et je regarde un peu partout dans la salle ou nous sommes. Jhey me regarde et attends apparemment une réponse de ma part. « C'est pas parce que je ne l'apprécie pas, j'ai seulement beaucoup de mal à croire qu'il ne te fera jamais de mal comme Ahàron tu vois .. »


BEAUTYQUEEN
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis une jeune femme âgé(e) de 19 ans. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens du Canada. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte banquaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que je traîne trop souvent sur bazzart et je le trouve franchement bien ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.


Dernière édition par Tinsley A. Gaynesford le Dim 23 Jan - 15:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. 2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. EmptySam 15 Jan - 19:15

    Elle est magnifique ♥ super bon choix d'avatar !
    Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann C. Davenport
Jheylann C. Davenport
    ❝there is a hell, believe me i've seen it. there is a heaven, let's keep it a secret ❞


→ pseudo : emmecie.
→ célébrité : ashley greene.
→ crédit : ashesdust.
→ messages : 120
→ emploi : infirmière à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 26/08/2009

« cupid & you »
« the one you love » : LMFAO!
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. EmptySam 15 Jan - 22:06

Comment que c'est trop bien que tu sois là I love you

Bienvenue sur CHU, j'adore le gif cette fille-là est définitivement que trop belle!
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'aime déjà le début tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. 659239
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Gaynesford
Tinsley A. Gaynesford


→ pseudo : beautyqueen.
→ célébrité : jlowndes.
→ crédit : mymz.
→ messages : 9
→ emploi : barmaid.
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. EmptySam 15 Jan - 22:12

    merci vous deux. I love you c'est vrai que jlowndes es CANON. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. 484765
    au fait jheylann si quelque chose ne te plaît pas au fur et à mesure que je fais ma fiche ne te gêne pas. après tout c'est ton scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jaxhuem R. Montgomery
Jaxhuem R. Montgomery
jax daniels
my sex is on fire for you.


→ pseudo : mymz.
→ célébrité : ian somerhottie.
→ crédit : red lipstick.
→ messages : 175
→ emploi : interne à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 09/07/2009
→ souris pour cupidon : tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. 35hnwc3

« cupid & you »
« the one you love » : i can't feel shit, remember ?
« about your entourage »:
« cupid put me in »: where the hell is cupid ?

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. EmptyDim 16 Jan - 13:43

TINSLEYBORDELDEMERDE, je sens qu'on va bien se battre s'entendre toi et moi tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. 708825
Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche iluu<3
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Gaynesford
Tinsley A. Gaynesford


→ pseudo : beautyqueen.
→ célébrité : jlowndes.
→ crédit : mymz.
→ messages : 9
→ emploi : barmaid.
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. EmptyDim 16 Jan - 18:27

    On va trèèèès bien s'entendre c'est certain :--':
    Merci tout de même (: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. 175659
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. EmptyDim 16 Jan - 21:25

OHTINSLEY!!
j'ai vaguement l'impression que toi et moi on s'aimera pas xD
Quoiqu'il en soit, j'aime le début de ta fiche & bienvenue :)
Jessica est trop sex sérieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley A. Gaynesford
Tinsley A. Gaynesford


→ pseudo : beautyqueen.
→ célébrité : jlowndes.
→ crédit : mymz.
→ messages : 9
→ emploi : barmaid.
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »:

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. EmptyDim 23 Jan - 15:57

    Merciii Ahàron I love you Et pis, Chace est trop sex aussi (aa)
    Au fait j'ai terminer ma fichounette (:
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann C. Davenport
Jheylann C. Davenport
    ❝there is a hell, believe me i've seen it. there is a heaven, let's keep it a secret ❞


→ pseudo : emmecie.
→ célébrité : ashley greene.
→ crédit : ashesdust.
→ messages : 120
→ emploi : infirmière à l'hôpital de detroit.
→ arrivée à phoenix : 26/08/2009

« cupid & you »
« the one you love » : LMFAO!
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. EmptyLun 24 Jan - 0:18

WHAOU j'aime beaucoup ta fiche I love you
Validée mademoiselle, et puis va nous falloir un sujet tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. 245884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Vide
MessageSujet: Re: tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tinsleygaynesford ★ after the hurricane comes a rainbow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville :: ★ On est coeur à coeur maintenant !-