Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

CADE ♦ hey Mister I really like your daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cade A. Adams-Wright
Cade A. Adams-Wright


→ pseudo : Twix
→ célébrité : JensenGodAckles
→ crédit : CelticAddiction
→ messages : 43
→ emploi : /
→ arrivée à phoenix : 15/01/2011

CADE ♦ hey Mister I really like your daughter Vide
MessageSujet: CADE ♦ hey Mister I really like your daughter CADE ♦ hey Mister I really like your daughter EmptySam 15 Jan - 17:48

CADE ALEXEI ADAMS-WRIGHT
FEATURING JENSEN ACKLES

CADE ♦ hey Mister I really like your daughter 2w7nuvk
(C) CelticAddiction
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Caden Alexeï Adams-Wright et j'ai 26 ans. Je suis originaire de Lafayette; Louisiane, ce qui veut donc dire que je suis américain. Actuellement, je suis jeune gradé chez les pompiers et j'aime ce que je fais. Je suis à Detroit depuis que j'ai 12 ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et c'est plus compliqué que ça en a l'air et je dois avouer que je suis pas tout à fait sûr d'être content de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de I don't even know Cupid.