Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OLIVIA ϟ maybe i'm wrong, but i like where i'm going.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Olivia Montgomery-Phipps
Olivia Montgomery-Phipps


→ pseudo : REMEMBERhope.
→ célébrité : amber la chaudasse heard ♥
→ crédit : avatar; faith. icon&sign; burningveins&tumblr.
→ messages : 101
→ emploi : conseillère à Victoria's Secret
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : OLIVIA ϟ maybe i'm wrong, but i like where i'm going.  2l4d9g

« cupid & you »
« the one you love » :
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i don't even know who cupid is

OLIVIA ϟ maybe i'm wrong, but i like where i'm going.  Vide
MessageSujet: OLIVIA ϟ maybe i'm wrong, but i like where i'm going. OLIVIA ϟ maybe i'm wrong, but i like where i'm going.  EmptyMar 11 Jan - 11:25

OLIVIA JAELYN MONTGOMERY-PHIPPS
FEATURING AMBER HEARD.

OLIVIA ϟ maybe i'm wrong, but i like where i'm going.  14nzacn
(C) REMEMBERhope.
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Olivia Jaelyn Mongtomery-Phipps et j'ai 24 ans. Je suis originaire de Phoenix, ce qui veut donc dire que je suis Américaine. Actuellement, je suis étudiante en stylisme et j'aime ce que je fais. Je suis à Detroit depuis que j'ai 18 ans et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis plus ou moins heureuse de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de I don't even know Cupid.