Cupid Hates Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ALABAMA ♣ you're paralyzing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P. Alabama Mills-Garrison
P. Alabama Mills-Garrison


→ pseudo : Queen P
→ célébrité : Blake Lively
→ crédit : Disturbing Mind
→ messages : 24
→ emploi : barmaid & étudiante
→ arrivée à phoenix : 11/01/2011
→ souris pour cupidon : ALABAMA ♣  you're paralyzing me 28gtd82

« cupid & you »
« the one you love » : nobody, duh
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

ALABAMA ♣  you're paralyzing me Vide
MessageSujet: ALABAMA ♣ you're paralyzing me ALABAMA ♣  you're paralyzing me EmptyMar 11 Jan - 4:25

PAYTON ALABAMA MILLS-GARRISON
FEATURING BLAKE LIVELY

ALABAMA ♣  you're paralyzing me Sanstitre6xu
(C) MIKADO
J'ai entendu dire qu'il fallait que je vienne me présenter personnellement à Cupid. J'espère que par pitié - ou pas - il m'épargnera un peu, non ? Mon nom complet est Payton Alabama Mills-Garrison et j'ai 23 ans. Je suis originaire de San Diego, CA., ce qui veut donc dire que je suis Américaine. Actuellement, je suis barmaid au Pulse, mais aussi étudiante en psychologie et j'aime ce que je fais. Je suis à Detroit depuis quelques années et compte bien y passer le restant de mes jours. En ce qui concerne mon statut civil, je suis célibataire et je dois avouer que je suis plus ou moins heureuse de l'être. Finalement, je crois tout de même que je devrais donner un coup de main aux gens qui me classeront dans ma catégorie en leur disant que je fais partie de I hate Cupid!.


J'voudrais bien dire que Cupidon a rien à voir dans ma fichue vie, mais en fait, c'est pas le cas. Il est qu'un putain d'enfoiré... Bon, je l'avoue j'ai mes raisons afin de l'insulter ainsi. J'ai jamais été véritablement chanceuse en amour. « Pourtant, t'es splendide. » C'est ce que mon amie Rosie dit sans cesse. Bah ouais, qu'elle aille se faire foutre sérieusement, elle est sur le point de se marier et vit même encore à San Diego parce qu'elle a pas un idiot de frère qui voulait venir à Detroit, sachez donc que je ne suis pas ici de mon plein gré. Il y a une bonne université, alors j'ai accepté de suivre. J'hésitais à cette époque concernant mon avenir. J'hésitais à devenir artiste et laisser mes oeuvres me rapporter mon gagne-pain, à devenir infirmière sachant mon intérêt envers les sciences et les gens, à faire un cours en psychologie et de l'approfondir avec la vie ou bien encore de suivre un cours de mécanique parce que je suis raide dingue des voitures. Sachez que j'aime ma New Beetle même si Callum – mon grand frère – dit que je devrais la changer. Hum. J'en doute fortement. J'adore cette petite voiture qui est celle dont je me sers fréquemment. Sinon j'ai ma collection de voiture, mais ça c'est un secret. Je l'ai toujours partagé avec mon père et ça a été mon héritage lorsqu'il est décédé, il y a de cela trois ans.

Pour en revenir au sujet initial, j'ai eu un petit copain: Alexis. Il était gentil, vraiment. Il n'y a pas à dire, on était heureux et on a passé deux belles années ensemble. Il m'a plaqué lorsqu'il a su que j'étais enceinte, marrant ça, pas vrai? J'ai donc du avorter. Ça a été une épreuve très éprouvante. C'était un 29 novembre, le temps était très pluvieux et ça avait été comme ça pendant les trois ou quatre jours qui ont suivi, malheureusement. J'étais profondément blessée par toute cette histoire, mais je réalisais bien assez rapidement que l'avortement m'avait fais du mal mais bien plus encore: mon frère. Callum est un homme bon, un homme très séducteur mais à la fois sensible et charmant. Bref, j'ai bien éduqué mon frère par rapport aux femmes et je dois avouer qu'il s'en sort pas trop mal... Preuve, il s'est fait une copine environ une ou deux semaines après cet avortement... Dommage, ça m'a fait un mal fou. Je comprends pas pourquoi ou plutôt; je préfère mourir plutôt que de m'admettre la vérité. Elle est bien sa copine, il me l'a présenté et on s'entend plutôt bien.

Mais l'inévitable est arrivé... Je suis rentrée ivre un soir, parce que mon frère et moi partageons un appartement, il n'a pas encore emménagé avec son amoureuse ce qui me rend heureuse – malgré moi. Je suis rentrée, il y a de cela quelques jours et je l'ai embrassé. J'ai embrassé mon frère comme j'ai jamais embrassé quelqu'un. Un long baiser – oui, avec la langue – et on s'est rendus bien plus loin encore. Dans mon lit, je sais plus trop ce qui s'est passé, jusqu'où nous nous sommes rendus mais huh ouais, c'est cela... Je ne regrette pas, mais je dois avouer que je suis plutôt mal à l'aise, haha! Non mais vous vous sentiriez comment si vous coucheriez avec votre frère et en plus, il a une copine. Grand malaise. Depuis mercredi, je l'évite comme une dingue. Félicitations Alabama, vous venez de remporter le titre de soeur indigne... Et je crois bien le mériter, malheureusement. Étrangement, j'essaye d'éviter mon frère le plus possible. Je m'explique, je vais à mes cours à l'université, j'essaye de passer du temps avec des amis, mais je réclame également plus d'heures au Pulse afin de tout éviter. J'espère secrètement que mon frère ne vienne pas me parler. Combien de temps je compte l'éviter? Bonne question, le reste de ma vie? Le temps qu'il oublie tout ça? Le temps que je réalise que je suis amoureuse de mon frère et le temps de m'en défaire? J'ai besoin de temps, d'espace et de lui même si j'ose le nier... Cupidon, fous moi la paix. Tu m'attires que des emmerdes.

QUEEN P IS AWESOME
PERSONNAL INFORMATION

Bon, j'avoue que de ne donner que mon pseudo, ce n'est pas très courtois. Je vais donc vous laisser me démasquer partie par partie - pour qu'ainsi, Cupid puisse mieux prendre sa revanche sur ma personne -, commençons. Je suis une jeune femme âgée de 18 ans. Je sais que vous mourez d'envie de savoir d'où je viens, bande de coquins, je viens du Canada. Soit, vous commencez à en savoir trop, un peu plus et je vous donne mon numéro de carte banquaire avec ça ? Bref, j'ai connu le forum parce que Marsha est une pute et je le trouve on verra ça ! Sinon, je commence sérieusement à en avoir marre de répondre à vos questions, alors j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Ahàron R. Horswood
Ahàron R. Horswood
h a n ds o m e
my sex is a fucking killer.


→ pseudo : . electricshots
→ célébrité : chace crawford
→ crédit : cy-cy .
→ messages : 110
→ emploi : ambulancier
→ arrivée à phoenix : 03/12/2010
→ souris pour cupidon : underco

« cupid & you »
« the one you love » : whatever .
« about your entourage »:
« cupid put me in »: i hate cupid !

ALABAMA ♣  you're paralyzing me Vide
MessageSujet: Re: ALABAMA ♣ you're paralyzing me ALABAMA ♣  you're paralyzing me EmptyMar 11 Jan - 8:11

c'est vrai que Marsha c'une pute langue
Lively est que trop belle et j'te souhaite la bienvenue I love you
J'te dirais pas bonne chance pour ta fiche, elle est déjà over XD
JE TE VALIDE ET BON RP SUR CHU I love you
Revenir en haut Aller en bas

ALABAMA ♣ you're paralyzing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cupid Hates Us :: « JOUE-MOI LE GRAND JEU, JE LE MÉRITE TU SAIS ? » :: ★ ASV svp; âge, sexe & ville :: ★ On est coeur à coeur maintenant !-